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par Bullitwist » 17 Juin 2009, 20:40
Tout d'abord, ils sont vraiment magnifiques tous les deux et me ramènent à l'époque où c'était le 1er et seul TT 4X4 sur le marché et utilisé en compétition.
Ensuite, ce ne sont donc pas des modèles de la 1 ère génération, tel que le modèle (qui venait direct du Japon, sans intermédiaire) que j'ai eu la chance d'avoir en mai 1981.
Pour les différencier, il faudrait savoir sur quel marchés ils ont été vendus, et les petites astuces sur les différences propres à chaque marché (US, Europe, ....).
Tu as vu, par ex., que pour le train avant, sur un tu as des bagues d'arrêt, et sur l'autre des circlips (pour ma part, j'avais remplacé les bagues d'arrêt par des écrous Nylstop, après avoir fait de nouveaux axes _d'ailleurs, tout le train avant était modifié, car trop "quincaille", pas assez de précision mécanique pour utilisation intense en compète_).
Pour les pare-chocs, je dois rechercher (mais sûr, sur le number one historique de mai 1981, le P-C était plat et non plié.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).