a+ tof
je mettrais des photos du châssis demain

Modérateur : Retronews
Hummm j'ai le même prôblemeTR85 a écrit :merci du compliment
j'aimerais faire en sorte que le topic ne devienne pas un torchon et à partir de maintenant, je prend les bonnes résolutions(parenthèse fermée)
je sais que pas mal d'entre nous ont déjà eu des kit neufs, mais je ne sais pas si vous, ça vous fait cet effet, mais pour moi, c'est un truc vraiment magique, de revoir un Yankee en sachets, comme en 1986 : 23 ans !!!
ça me fait vraiment tout drôle
je suis super content, c'est très difficile, une fois devant les yeux, de savoir si je le montrais ou pas, je suis très partagé
a+ tof
garros a écrit :marrant la réflexion de simonsg ,il faut rouler avec des épaves ,je trouve que c est stupide .une épave c est une épave ,et la c est nous prendre nous qui roulons pour des collectionneurs d épaves ,bref que tof garde ses voitures en sachets ou pas c est son choix et il sait qu il n y a aucun probléme ,mais la remarque de simon sg me géne c est un site de voiture rc dans rc nous sous entendons que ces autos peuvent tourner .moi des n ib j en donne aux copains ,des voitures neuves j en possede et j éssaie de les faire rouler ,la derniere une sg monte carlo neuve avec un moteur neuf et bien j ai bien rigolé![]()
oui Pat, j'avais un châssis Parafa en prime, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est en annoncele.pat a écrit :![]()
Au fait, il est bien équipé des moyeux hexagonaux étroits![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité