C'est juste que j'avais pas vu la section (mal cherché)
Je m'appelle Fred et j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur la beep beep micro racing 1/20.
J'ai même eu l'occasion d'échanger sur le sujet avec Denislamalice dont je souhaitais (et souhaite toujours) acquérir l'exemplaire.
Pour résumer après un démarrage traditionnel dans le RC par quelques jouets je suis passé au choses sérieuses en achetant dans le milieu des années 80 un grasshopper (on ne rigole pas c'était une sacrée caisse).
Ensuite s'en sont suivi un marui jeep super wheely, un optima pro et une Porsche fujimi system rs 1/24 puis tamtech. Ensuite un mugen 4x2.
Il me reste l'optima le grasshopper et le mugen.
Puis un gros break d'une grosse 10aine d'années
Passionné par les petites échelles je suis retombé dedans il y a 2 ans environs en rachetant une hpi micro rs4 puis rapidement une tamtech puis 2 puis d'autres petites.....
Aujourd'hui j'ai partiellement restauré l'optima et je collectionne toutes les petites échelles vintage.
j'ai des tamtech 1/24 et une f1 1/14,
une abc hobby 1/24
du kyosho 1/20 baja bugs, 2 little sport et un F1
une fujimi system rs
une kawada 1/24 plus récente.
Le but étant d'avoir un modèle entièrement fonctionnel pour chaque voiture j'a beaucoup d'électro tamtech et autant d'émetteurs.
je cherche aujourd'hui une beep beep (si denis voulait bien me vendre la sienne

Si certain sont intéressés je ferais un post de présentation des petites échelles