a+ tof

Modérateur : Retronews
Non, et en plus tu lui as rendu serviceTR85 a écrit :tu ne trouves pas que c'est un peut cher 25 euros pour un engin pareille ?
a+ tof
faire rouler un pinzgauer ? mais jamais de la vie, déjà que ne ferais même pas rouler un MP9Riroba a écrit :Belle trouvaille![]()
J'espère que tu nous feras le plaisir de le faire évoluer lors d'une rencontre.
Pourquoi pas à La Bouirguignone 2010![]()
.
Ps: tu as la caisse![]()
@+.
Richard.
TR85 a écrit :faire rouler un pinzgauer ? mais jamais de la vie, déjà que ne ferais même pas rouler un MP9Riroba a écrit :Belle trouvaille![]()
J'espère que tu nous feras le plaisir de le faire évoluer lors d'une rencontre.
Pourquoi pas à La Bouirguignone 2010![]()
.
Ps: tu as la caisse![]()
@+.
Richard.![]()
a+ tof
non bien plus ,il suffit déja de compter les points de ventes yankée et tu multiplie par 2 ,plus les model usines et des collaborateurs de la marque et les importateurs .deux cent ou trois cent kit me semble réaliste .ces voitures ont trés peu roulées ,elles sont bien au chaud .tr 85 nous a montré la voie a nous de bosserTR85 a écrit :je dirais au pif une cinquantaine
a+ tof
Tant que ca ?garros a écrit :non bien plus ,il suffit déja de compter les points de ventes yankée et tu multiplie par 2 ,plus les model usines et des collaborateurs de la marque et les importateurs .deux cent ou trois cent kit me semble réaliste .ces voitures ont trés peu roulées ,elles sont bien au chaud .tr 85 nous a montré la voie a nous de bosserTR85 a écrit :je dirais au pif une cinquantaine
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité