Pas tout à fait avec des piéces d'origine mais refabriquées avec les matériaux actuels

faux cul pret a tout pour arriver a ses fins ,c est pas joli joli Monsieur richard ,pense tu q une asso soit a sa place dans les vosgesRiroba a écrit :Bonsoir à tous.
J'ai été voir à la buvette pour m'inspirer ben... jpeux pas.
Honêtement je peux pas m'inspirer de ce genre de flateries. on dirais des cloches fêlées![]()
![]()
et puis tu as dis: qui viens du coeur, alors je te le dis JIMMY: tu est vraiement un mec sympas, cool et que dés que j'ai l'occasion, je fais un détour par chez toi pour voir tes VW
.
elle a pas le net la vioqueRiroba a écrit :J'oubliait, je peux même envoyer un carte à ta belle mére si tu me donne son adresse E-mail![]()
.
@+
Richard.
Et une petite couche pour maitre MK4MK4 a écrit :Hé ! bonjour, Monsieur du Jimmy.
Que vous êtes un pilote emerite ! que vous me semblez etre le plus grand restaurateur de voiture rc de mon dentier!
Sans mentir, si vos preparations moteurs
Se rapporte à votre la qualité de votre pilotage,
Vous êtes le Phénix (phoenix Road ace ) des hôtes de ces raceways !!
j'ai bon ?
que ne ferais t on pas pour une simple couronne ?![]()
Je veux bien mettre une Puma arbre rigide si on me trouve un dessin de platine radiogarros a écrit :je ressort les post serpents ,car pour une arsouille arbre rigide ce serait sympa d avoir plusieurs marques
asso
sg
serpent
jts
pb
mantua
etc etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités