Grand Prix de Paris sept 1975
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Grand Prix de Paris sept 1975
Reportage dans Adepte n° 9 de nov. 1975 :
[img][img]http://img43.imageshack.us/img43/4674/numriser0005w.jpg[/img]
[/img]
[img][img]http://img43.imageshack.us/img43/4674/numriser0005w.jpg[/img]
[/img]
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Reportage (fait par Patrick Rigot _devenu ensuite importateur de Mardave et PB
_) dans Radio-Modélisme n° 108, de déc. 1975 :

[/img]


[/img]
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour Garros,garros a écrit :joli reportage ,a remarquer entre le premier et le troisieme 18 tours ,les autres étaient a combien
Tu as lu ce 2ème reportage ? Il y a la réponse à ta question

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour filipe,filipe a écrit :ce qui m'étonne c'est d'avoir une série proto![]()
![]()
![]()
de nos jour on a plus ca!! c'etais donc la creation de chacun je suppose
remarque et question très intéressantes

Si ça te dit, je peux ouvrir un topic pour expliquer aux jeunes les pourquoi des noms des catégories .
A l'origine, l'EFRA a institué 3 catégories de répliques à l'échelle 1/8 de voitures de compétition réelles, en fonction des réglementations internationales "grandeur" existantes en sport automobile dans le début des années 1970 :
"Formula"
"Sports/GT" (ou "Sports/Prototypes", en raccourci : "Protos")
"Saloon".
J'ai encore le réglement EFRA de cette époque, avec schémas dimensionels, que je peux passer sur le site s'il y a des intéressés.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités