des ships , enballage bien soigné....un siccom ? , un yankee ? ...non.

Modérateurs : Retronews, pro-track
bien sur mon bon hornet et la marmotte mais le chocolat dans le papier d alu ,un vide grenier et pourquoi pas chez un détaillantlehornetvosgien a écrit :personnellement,le twist ne m'a jamais fait rêver![]()
mais je dois dire qu'aprés une semaine de gardiennage de celui de turboboost,je le trouve de plus en plus attirant![]()
le petit hic,c'est le prix
je trouve le twist beaucoup trop cher pour çe que c'est,mais c'est la loi de l'offre et de la demande(je suis broc et je sais çe que c'est...)
m'enfin,j'en trouverai bien un sur un vide grenier...un jour...peut être
bien sur mon bon hornet et la marmotte mais le chocolat dans le papier d alu ,un vide grenier et pourquoi pas chez un détaillantlehornetvosgien a écrit :personnellement,le twist ne m'a jamais fait rêver![]()
mais je dois dire qu'aprés une semaine de gardiennage de celui de turboboost,je le trouve de plus en plus attirant![]()
le petit hic,c'est le prix
je trouve le twist beaucoup trop cher pour çe que c'est,mais c'est la loi de l'offre et de la demande(je suis broc et je sais çe que c'est...)
m'enfin,j'en trouverai bien un sur un vide grenier...un jour...peut être
Nickel la toto, j'avais dit quoi pour l'autre diffProducteam a écrit :Il manque le diff avant et les noix coté roues pour le terminer (version4x4),
la boite radio est du 4x4 , position sauve servo etc...
le palier de transmission va étre décalé pour le passage chaine vers l'avant.
je crois que c'est toi Alf qui a le diff ant de cette voiture ...![]()
![]()
![]()
Alain, arrête d’énerver Laurentalf77 a écrit :hello
il a bien meilleur allurej'etais en embuscade sur la bay pour cette voiture
mais quand j'ai vu les encheres
,j'ai abandonné. j'ai eu le diff,mais sans les noix ni les paliers,ainsi qu'une couronne rouge. quand j'ai voulu poser la couronne,mauvaise surprise,elle ne passe pas
il me faut une cloche d'embrayage avec moins de dents.le diff est destiné à etre monter sur le bullitwist,ou bien va servir à passer mon twist en 4x4.
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités