Le circuit était dans le centre commercial de Belle Epine (Carrefour) sur la commune de Thiais (94). Le circuit n'existe plus, il y a un parcking a la placepbalpha83 a écrit :les photos de cet article laissent à penser que cette piste est en banlieue.... les texte précise que c'est sur le parking de belle épine !!!! je crois que ce magnifique circuit est en Angleterre, nos vénérables aînés (mf69 ?) pourront peut-être confirmer. Autre indice, les voitures sont des Mardave ! il y a bien longtemps sur ce site, il y eu un quizz sur la photo des 3 belles autos...
Pas de probléme je viendrai aux prochaines et je travaille pour cela...mais bon j'avoue avoir un peut perdu la main...et du matos aussi...trouve tjs pas mes recepteurs PCM futaba et Novak microgarros a écrit :vient a nos rencontres et tu verras peut etre des capri bmw corvette ford mustang etc etcsimonsg a écrit :Excellentes carroseries...je suis prét à tout afin de récuperer une capri RS d'un tel réalisme...sans parler des deux autres![]()
Simonsg
Ce n'est pas tout, il faut préparer le pilotesimonsg a écrit :Pas de probléme je viendrai aux prochaines et je travaille pour cela...mais bon j'avoue avoir un peut perdu la main...et du matos aussi...trouve tjs pas mes recepteurs PCM futaba et Novak microgarros a écrit :vient a nos rencontres et tu verras peut etre des capri bmw corvette ford mustang etc etcsimonsg a écrit :Excellentes carroseries...je suis prét à tout afin de récuperer une capri RS d'un tel réalisme...sans parler des deux autres![]()
Simonsg..va faloir que j'en achette
...tous me AQ sont mort
faut construire un boite de démarrage...remonter une ou deux voitures...faire qqc run pour me derouiller les doigts, c pas avec les nikko des gosses que l'on reste alerte
...hey c fun et je devrai etre +/- pret pour Gergovie même en Juillet
![]()
![]()
bien sur mon lapinmani a écrit :Tu as ca toigarros a écrit :vient a nos rencontres et tu verras peut etre des capri bmw corvette ford mustang etc etcsimonsg a écrit :Excellentes carroseries...je suis prét à tout afin de récuperer une capri RS d'un tel réalisme...sans parler des deux autres![]()
Simonsg![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité