Cependant,en suivant assidument vos posts depuis près d'un an,j'ai pu constaté une certaine deterioration de cette entente qui faisait de ce site un "paradis" de la voiture RC vintage.Et oui messieurs,c'est vous ,les createurs,les moderateurs et les membres actifs qui avez fait renaitre ma passion pour ces "jouets".
Si je permet un tel post,c'est avant tout afin de faire mon "mea culpa" (et oui je n'ai jamais fait de don à ce site qui m'a tant apporté).Je pense donc qu'il serait bon parfois de signaler encore et encore qu'un tel site a besoin de nous pour subsister...
D'autre part,il me semble que certains membres (avec lesquels je n'etais pas toujours d'accord)ont deserté ce site(n'est-ce pas monsieur JMC)...ou sont sur le point de le faire (n'est-ce pas monsieur COACH?).Faut il censurer les "grandes gueules"?(au demeurant indispensables)faut il museler l'humour (même si il est du second degré)? Faut il encourager la creation de "clans" ?(les "pros" et les "anti" JOJO )Ou bien,devrions nous nous en amuser!!!Et que dire encore des problemes "financiers" (qui me semble-t-il sont particulierement sensibles).
Bref,tout ça pour vous dire que ce soir j'ai revé d'un "monde parfait"!
Merci à TR85,Coach,JMC, aux vosgiens...pour m'avoir fait rever toute une année.