JJLUX a écrit :Mon premier projet de restauration 2012 sera de remonter une voiture semblable au prototype de Nicolas Deseroux . Cette voiture a fait des etincelles a chaque sortie , mais a eu une vie tres courte entre Juin et Octobre 1985 . Nicolas a fait la Pole Position au CF A de Chambery en Juin . Puis ce fut le Championnat d'Europe a Graz en Autriche . A cette occasion , Alain Lion avait monte une seconde voiture identique , mais elle ne sera pas utilisee en course a cause du circuit type piste ou ce proto TT ne procurait aucun avantage . La voiture de Nicolas a ensuite roule en Championnat Regional Ligue 2 , puis a fini sa carriere par une seconde place entre mes mains lors d'une Manche de Championnat d'Automne Ligue 2 en Octobre 1985 .
Ce proto unique a fini dans les petites annonces d'Auto 8 en Janvier 1986 ... je vous laisse decouvrir le prix de vente affiche par Nicolas
Voici les uniques archives sur cette voiture ( Auto 8 et Auto RCM de l'epoque )
JJ LUX

Apres 4 annees de recherche , ma patience est enfin recompensee : je possede 100% des pieces necessaire a la reconstruction du proto Macho 4x4 de 1985 !
La derniere piece qui vient de rentrer est le chassis gold envoye par Patrick ...
Je cherchais depuis longtemps un chassis propre mais pas nickel , car il va etre retaille a l'arriere et ampute de sa partie avant pour recevoir le train triangule d'origine Serpent Cobra . Je ne dispose que de 2 photos d'epoque pour mener a bien mon projet !
Le reste des pieces comprend le train arriere Macho a bras tires , le reservoir PB Alpha , le train avant triangule Serpent Cobra , les roues grand diametre Mantua ...
Mon objectif est de faire rouler cette voiture debut Mai 2013 a Dijon , soit 28 ans apres la Pole Position obtenue au CF A de Chambery 1985 .
A bientot pour la suite ...
JJ LUX