Malheureusement manque un morceau d'arceau...je viens juste de retrouver le ptit toit en plastique...sinon tout est bon..du moins je le crois

C'est le seul TT qui me reste

Simonsg
Modérateur : Retronews
oui oui j'ai le diff !, il n'y à qu'un lest à l'AV.. j'ai la barre anti roulie non montée, enfin je l'avais montée pour les premiers tests, enlever par la suite car elle semblait brider les débattements ..sans elle il semblait mieux tracter..de tts manières pas assez fait d'essais, puis cela doit dépendre des pistes défoncées ou pas ..alf77 a écrit :il a l'air tres bien ce tr85.pour l'arceau,ça doit se trouver,sinon,un bout de rond d'alu de 5mm plié symetriquement au modele restant fera l'affaire.tu n'a pas les lests sur le train avant? ils permettent aussi de placer la barre anti rouli. ton yankee a t'il un diff?si il ne l'a pas,ce n'est pas tres prudent de le faire roulerj'ai aussi un tr85,mais je ne le fait pas rouler sans avoir un diff monté(je cherche deux planetaire pour finir mon diff).
a+
alain
Tu as la bannanesimonsg a écrit :Je l'avais monte temporairement avec un picco SE et un pot de Kyosho burns(ca marche bien mais c pas integre au niveau look
) afin de l'essayer...je viens de récuperer un OPS en bon état et je vais monter celui ci dessus avec le pot "bannane" oui bannane com sur les mob de l'époq
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités