Une rencontre à Clermont ??
Modérateurs : Retronews, pro-track
- denislamalice
- Champion du monde
Une rencontre à Clermont ??
Ca vous dirait d'envisager un rencontre vintage à Clermont Fd ??
J'en ai parlé au club hier, ils ne sont pas contre.
J'en ai parlé au club hier, ils ne sont pas contre.
Denis Sallé
- denislamalice
- Champion du monde
Denis ,denislamalice a écrit :Je pense bien, mais quelle serait la date idéale ?? Sachant qu'il y aussi RC 94 ??
RC94 est en general en Octobre , donc mi-Septembre a Clermont serait parfait si la piste est libre ?
Tu peux m'inscrire d'office a cette demonstration que ce soit a Gergovie ou a Lempdes . En plus je n'ai pas besoin d'hotel , j'ai une multitude de logement possible sur place

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
J'aimerai impliquer la presse locale et faire une sorte de bourse de l'occasion pour faire sortir les vieilles voitures de la région, des greniers !!
Il doit y en avoir des tas !
J'aimerai aussi trouver des idées d'animation et des prix pour la plus vieille ou la mieux restorée, ou la plus homogène ou la plus conforme à l'époque(radio servos moteur échappement)...
Il doit y en avoir des tas !
J'aimerai aussi trouver des idées d'animation et des prix pour la plus vieille ou la mieux restorée, ou la plus homogène ou la plus conforme à l'époque(radio servos moteur échappement)...
Denis Sallé
- denislamalice
- Champion du monde
- Lolodci100
- Ligue
- denislamalice
- Champion du monde
Bah il faut que l'on en parle autour de nous !!! On pourrait aussi intégrer les gens de Lempdes !! Et utiliser le parking à côté de la piste pour tracer une piste TT !Lolodci100 a écrit :effectivement, il a une manche de CF TT1/5 à lempdes et une manche de piste 1/8 à Gergovie le week end du 12 et 13/09. Sinon l'idée d'organiser une rencontre vintage sur la région est une bonne idéedenislamalice a écrit :Il y a une manche de CF en septembre je crois ...
Denis Sallé
- denislamalice
- Champion du monde
- lehornetvosgien
- Champion du monde
l'idée d'organiser une rencontre à clermont me plait
mais je ne peux pas encore répondre présent tout de suite
pour çe qui est de ramener du public,l'idée est aussi trés bonne,mais ne devons nous pas tous être licenciés pour pouvoir évoluer en public(assurrance)
pour ma part ,j'aime bien l'esprit "on roule quand on veux"
si des courses sont organisées,c'est le stress assuré
maintenant,c'est mon avis personnel....
mais je ne peux pas encore répondre présent tout de suite

pour çe qui est de ramener du public,l'idée est aussi trés bonne,mais ne devons nous pas tous être licenciés pour pouvoir évoluer en public(assurrance)

pour ma part ,j'aime bien l'esprit "on roule quand on veux"
si des courses sont organisées,c'est le stress assuré

maintenant,c'est mon avis personnel....
vive le hornet...pas folle la guêpe...
Désolé, mais je ne pense pas être des vôtres en septembre
vous savez, septembre, c'est ce mois où il faut penser à reprendre et remplir les cartables ( x3), organiser les emplois du temps avec le sport et la musique... j'en passe et des meilleures..... toutes ces choses qu'on délègue volontiers aux mamans
mais la délégation a ses limites !!!!

vous savez, septembre, c'est ce mois où il faut penser à reprendre et remplir les cartables ( x3), organiser les emplois du temps avec le sport et la musique... j'en passe et des meilleures..... toutes ces choses qu'on délègue volontiers aux mamans

- denislamalice
- Champion du monde
Pas sur pour la date il faut approfondir la question ! Voir avec le calendrier du club, celui des courses de la région ... Disponibilité de tout le monde ...
Des courses c'est un grand mot !!! On peut se mettre d'acord pour tous rouler au mm moment en prévoyant cela une heure avant !! Cela permettrait d'avoir quelques ramasseurs disposés autour de la piste et s'il y a du public d'emmener les gens des stands à la piste et de la piste aux stands.
De toute façon cela ne pourrait pas être une obligation !!
J'aimerai bien transformer cela en vide grenier régionnal, ou en bourse d'échange et de l'occasion...
Des courses c'est un grand mot !!! On peut se mettre d'acord pour tous rouler au mm moment en prévoyant cela une heure avant !! Cela permettrait d'avoir quelques ramasseurs disposés autour de la piste et s'il y a du public d'emmener les gens des stands à la piste et de la piste aux stands.
J'aimerai bien transformer cela en vide grenier régionnal, ou en bourse d'échange et de l'occasion...
Denis Sallé
- denislamalice
- Champion du monde
denis l année dernier nous devions aller aux marmousets ,je ne me souviens pas d avoir vu la pistedenislamalice a écrit :Oui mais je ne voudrais pas faire de l'ombre à Eric ! Et puis, je pense qu'ils vont vouloir faire piste et TT si les Marmouzets sont encore là, et sur deux jours...
Est-ce qu'en juillet ce serait possible ??

- denislamalice
- Champion du monde
Eric doit peut-être modifier son programme, ou mieux impliquer les gens de son club, mais il reste le précurceur de ce genre de manif, et à ce titre je ne voudrais pas le contrarier.
Je peux en tous cas lui demander de faire attention à ces détails ! Mais je crois qu'en TT il était pour rouler et encore rouler !! Mais c'est vrai que les Marmouzets c'était un problème avec plusieurs clubs sur le site !
Maintenant c'est une seule entité qui gère...
Je peux en tous cas lui demander de faire attention à ces détails ! Mais je crois qu'en TT il était pour rouler et encore rouler !! Mais c'est vrai que les Marmouzets c'était un problème avec plusieurs clubs sur le site !
Maintenant c'est une seule entité qui gère...
Denis Sallé
Oui une "course" dans ce style là bien evidemment, comme une démo, pas d'obligation, je pense que cela est bon pour les spectateurs...comme en 1/1denislamalice a écrit :Pas sur pour la date il faut approfondir la question ! Voir avec le calendrier du club, celui des courses de la région ... Disponibilité de tout le monde ...
ceci dit, à Sucy en 2008, Eric a réussi à rassembler et faire courir ensemble quelques voitures dans trois catégories différentes ! ! les Bullit et assimilés, les 4X2 et les 4X4, ce n'est déjà pas si mal, Vu les effectifs actuels, je trouve un peu trop ambitieux sur un petit week end de participer en TT et en piste...