JTS a écrit :Sans parler de ceux qui ont un véhicule qui atteint difficilement le 90 km/h, et à qui il faut une journée pour faire 300km.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça Joël!
Autrement, j'en profite pour remercier à mon tour les gens qui ont permis que ce week-end existe, ce n'est pas très original, mais j'ai passé un bon moment et j'ai parfait mon pilotage qui certes n'est pas encore parfait!
Merci aux garçons qui pilotent mieux que moi de m'avoir acceptée sur leur circuit notamment Denis Sallé... et à tous ceux qui ont remis ma voiture sur la piste.
Merci à monsieur Bourdin pour sa courtoisie habituelle et à ses garçons, toujours aussi gentils!!!
Très sympa également de mettre un visage sur des pseudos (le hornet, TR85, Djerpix...)
Bon bin les gars, je crois que je vais rester encore un peu parmi vous car sans aucun doute, le milieu de la p'tite voiture RC réserve un accueil chaleureux aux filles! (

à Coach !)
Merci aussi à Richard, lepat et Raymond qui m'ont fait démarrer ma voiture maintes fois, à JTS pour le montage de ma PB, à ceux qui ont bien aimé ma carrosserie et à rod qui m'a prêté sa Colombia dimanche
Merci à mes copines Liliana et Claire qui m'ont soutenue!
Merci à monsieur Fontanel, à Mani, à Producteam, à Rod, à Turboboost, à monsieur Roussillon et à monsieur et madame Fauquet pour leur sympathie.
Enfin, merci à Eric de 2CM pour ses précieux conseils de pilotage!
Félicitations aux dames de la buvette et à tout le club!
Vivement la prochaine rencontre!
En Touraine, on va se pencher sérieusement sur la question!