Elle a tres bien roulé ce week end et remportée le challenge yankee 2cm face a des voitures équipées de moteurs modernes, de carro récentes

un bon kb, une carro d'époque

Il y eu plusieurs autos de faite, certes pas des centaines mais au moins une bonne dizainevector a écrit :Une question sera-t-elle présente à Beaumont ?
La petites série a-t-elle vu le jour ?
Pour ce qui penserais que c'est une attaque de ma part, je déterre ce sujet afin d'en informer d'éventuels interessés et je sais qu'au moins un exemplaire à rejoint les Vosges .
Je pense que c'est lié au transfert de l'activité commercialevector a écrit :Oui mais on en a parlé longuement et puis plus rien du toutmani a écrit :Il y eu plusieurs autos de faite, certes pas des centaines mais au moins une bonne dizainevector a écrit :Une question sera-t-elle présente à Beaumont ?
La petites série a-t-elle vu le jour ?
Pour ce qui penserais que c'est une attaque de ma part, je déterre ce sujet afin d'en informer d'éventuels interessés et je sais qu'au moins un exemplaire à rejoint les Vosges .
Il y aura du pastisProducteam a écrit :Denis tu as vu combien ont étaient a Dijon ....
on roule et on se barde , sur mon Magnum Black les amortisseurs étaient de 2008 ...moins de galere d'entretiens...
de toute maniere tu était a 100% dans l'esprit quand on t'a vu aux commandes du Magnum 343 et du yankee 83![]()
![]()
viens a Beaumont passer un super Week end![]()
![]()
pour la petite histoir ,la voiture sera a beaumont le moteur est un k&b mac coy l echappement et le coude yankée ainsi que le train avant pour le reste c est une réplique voila ,la carrosserie est celle du proto de 1976 ,encore une fois merci a claude chaume de 2 cm et au pat ,l un d avoir refait la voiture et la carrosserie et a l autre de l avoir montée et pilotée de tres belle maniere ,Monsieur denis si tu viens nous te la préteronsTractoricou a écrit :
action !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités