serpent super pro mk3
serpent super pro mk3
bonjour a tous
je viens de faire l'aquisition d'une super pro bien modifiée et je suis a la recherche
*du dessin du chassis + du pod + la platine radio
et d'un reservoir que malheureusement tout le monde remplaçait si une ame charitable pouvait me renseigner
bonne resto a tous cordialement
bruno petiot
je viens de faire l'aquisition d'une super pro bien modifiée et je suis a la recherche
*du dessin du chassis + du pod + la platine radio
et d'un reservoir que malheureusement tout le monde remplaçait si une ame charitable pouvait me renseigner
bonne resto a tous cordialement
bruno petiot
merci pour vos reponses j'espere vous rencontrer a beaumont si tout va bien j'amenerai une curtis que je viens de finir et un autre modele mis piste et tt de chez hirobo au 1/8 avec marche arriere et carrosserie de ford t en fibre de verre que je n'ai pas vu encore sur le site.bientot dans le musee virtuel
amicalement
bruno petiot
amicalement
bruno petiot
hello Bruno,neznez a écrit :d'a cote de l'olympique lyonnais blague a part j'habite villeurbanne a 20 metres de PRP
A+
Bruno petiot
J'avais pas fait attention à ta signature

j'espère te voir à Beaumont
@plus
pat

http://vintage-rc-car.kazeo.com/

Dernière édition par garros le 04 Mars 2010, 15:06, édité 1 fois.
Mais non mon Raymond, il est vrais que tu es redoutable a doubler, tu prends toute la largeur de la pistegarros a écrit :vous m habillez bien pour l hiver tout les deux ,pour le réservoir j ai bien éssayé mais il fuit comme une passoire ,Mister fontanel emmene ton rubson samedi et tu pourras refaire le réservoir et comme ça dimanche elle roulera avec un réservoir serpent . c est fou comme je suis magnanime![]()

le.pat a écrit :hello Bruno,neznez a écrit :d'a cote de l'olympique lyonnais blague a part j'habite villeurbanne a 20 metres de PRP
A+
Bruno petiot
J'avais pas fait attention à ta signaturesi je te dis Cycles Veyle, tu vas sans doute te rappeler de moi
![]()
j'espère te voir à Beaumont
@plus
pat
bien sur que je me rappelle difficile d'oublier cette periode de ma vie chez laro et puis je suit discretement l'activité de ce site et apprecie tes restos de qualité .j'espere a beaumont
bruno petiot