TR85 a écrit :tnt a écrit :Salut,
beau chassis.
C'est marrant, pas de boite de vitesses.
Une 891 avec les amortos de l'austin mais les poulies gros modules.?
Franchement, je ne connaissais pas cette version. On dirait un chassis recomposé, il manque d'ailleurs deux vis de fixation de la platine.
a+
je ne comprend rien, tu peux traduire
merci
Traduction - Vertaling :
1. Pas de boite de vitesses. Il y a eu a une époque des courses de pistes 1/8 non-classiques sans boite mais je ne sais plus où. En Belgique, je ne me rappelle plus.
2. La 891 avait deux types d'amortos. les noirs et les rouges. Les amortos verts sont apparus avec le modèle 933 "Austin Light" je pense ainsi que le bouchon de réservoir vert et tout le reste en vert...Le chassis n'est également pas fraisé alors que sur les versions "vertes" est apparu le chassis allégé.
Le chassis de la 891 date de 1991.
3. Pour la courroie, il y a eu les premiers modules assez gros comme ici et puis sont apparus les petits modules (et la boite 3 vitesses) avec la couleur "verte".
4. C'est un modèle pur 4x2, avec le diff à l'arrière et le frein central sur l'axe arrière.
Les premiers 4x2 étaient des 4x4 aménagés avec la courroie latérale présente (+ tendeur) et le frein sur le palier central.
Maintenant, ces chassis ont été déclinés à toutes les sauces. j'ai même vu des corps d'amortos bleus avec ressorts à l'avant avec un train avant d'active 95(gris) et un arrière de 891 (noir) et une boite 3 donc...tout est permis !!!
Comme je l'ai dit plus haut, c'est un modèle de BMT que je ne connaissais pas alors soit c'est du fait maison soit j'ai enrichi mes connaissances de BMTistes d'un modèle !!!