Ok, ok, ok, je te lance un défi tu me trouve une PB et moi un réservoir Serpent neuf pour ton SiccomTR85 a écrit :sois sage avec ton tofinet, ça va bien se passer![]()
le jour où tu dénicheras une PB, soit les poules auront des dents, soit j'aurais trouvé un réservoir Serpent neuf pour mon Magnum
![]()
a+ tof
pari tenu; devant témoinsmani a écrit :Ok, ok, ok, je te lance un défi tu me trouve une PB et moi un réservoir Serpent neuf pour ton SiccomTR85 a écrit :sois sage avec ton tofinet, ça va bien se passer![]()
le jour où tu dénicheras une PB, soit les poules auront des dents, soit j'aurais trouvé un réservoir Serpent neuf pour mon Magnum
![]()
a+ tofTu relèves
![]()
BANCOTR85 a écrit :pari tenu; devant témoinsmani a écrit :Ok, ok, ok, je te lance un défi tu me trouve une PB et moi un réservoir Serpent neuf pour ton SiccomTR85 a écrit :sois sage avec ton tofinet, ça va bien se passer![]()
![]()
a+ tofTu relèves
![]()
a+ tof
Any news pour la PBTR85 a écrit :pari tenu; devant témoinsmani a écrit :Ok, ok, ok, je te lance un défi tu me trouve une PB et moi un réservoir Serpent neuf pour ton SiccomTR85 a écrit :sois sage avec ton tofinet, ça va bien se passer![]()
![]()
a+ tofTu relèves
![]()
a+ tof
Hello, hello,TR85 a écrit :pari tenu; devant témoinsmani a écrit :Ok, ok, ok, je te lance un défi tu me trouve une PB et moi un réservoir Serpent neuf pour ton SiccomTR85 a écrit :sois sage avec ton tofinet, ça va bien se passer![]()
![]()
a+ tofTu relèves
![]()
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités