Rabbit 4x4 compétition
Modérateur : Retronews
-
- Ligue
-
- Ligue
les champions sur l étagere ,normalement on ni met les conserves ,pas les voitures rcLOLORABBIT a écrit :Bon alors oui c'est vrai il a pas les barres anti roulis...pas utile sur l'étagère car il en sortira pas (de l'étagère) et le chassis n'a jamais roulé:lol:![]()
![]()
En revanche je vais faire tourner mon rabbit traction quand il serra finis d'être refait...
- TR85
- Champion du monde
oui mais les cons serventgarros a écrit :les champions sur l étagere ,normalement on ni met les conserves ,pas les voitures rcLOLORABBIT a écrit :Bon alors oui c'est vrai il a pas les barres anti roulis...pas utile sur l'étagère car il en sortira pas (de l'étagère) et le chassis n'a jamais roulé:lol:![]()
![]()
En revanche je vais faire tourner mon rabbit traction quand il serra finis d'être refait...

a+ tof
dans les rayons du placard : un yankee, un pot de moutarde, un yankee, un pot de moutarde
je sors

Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
-
- Ligue
tu vas voir cristophe ,si u fais le malinTR85 a écrit :oui mais les cons serventgarros a écrit :les champions sur l étagere ,normalement on ni met les conserves ,pas les voitures rcLOLORABBIT a écrit :Bon alors oui c'est vrai il a pas les barres anti roulis...pas utile sur l'étagère car il en sortira pas (de l'étagère) et le chassis n'a jamais roulé:lol:![]()
![]()
En revanche je vais faire tourner mon rabbit traction quand il serra finis d'être refait...(je parle pour moi)
a+ tof
dans les rayons du placard : un yankee, un pot de moutarde, un yankee, un pot de moutarde
je sors

- TR85
- Champion du monde
BravoLOLORABBIT a écrit :Bin moi j'ai pas de yankee mais je de la moutarde...ca va bien avec le lapin

mon lapin à la moutarde
Raymond, je viens avec des pièces for sale ou à échanger, viens avec ma liste (tu commences à savoir ce que je recherche à force

blague à part, hors mis la moutarde et le nuit st georges, y'à t-il d'autres spécialités à dijon ? vu que je ne bois pas d'alcool, j'aimerais bien rapporter un souvenir gastronomique
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
un pain d épiceTR85 a écrit :BravoLOLORABBIT a écrit :Bin moi j'ai pas de yankee mais je de la moutarde...ca va bien avec le lapin![]()
mon lapin à la moutarde
Raymond, je viens avec des pièces for sale ou à échanger, viens avec ma liste (tu commences à savoir ce que je recherche à force)
blague à part, hors mis la moutarde et le nuit st georges, y'à t-il d'autres spécialités à dijon ? vu que je ne bois pas d'alcool, j'aimerais bien rapporter un souvenir gastronomique
a+ tof

-
- Ligue