Twist "E C-G"
Modérateur : Retronews
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Twist "E C-G"
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Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
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Bonsoir TR85,TR85 a écrit :super joli
c'est en tout cas mieux fini qu'un yankee
![]()
a+
remarque bien sympa de ta part, mais pour défendre l'aspect "finition" de TA marque fétiche, il est juste de préciser que cette Evolution n'a jamais été commercialisé (juste qques modèles, affutés, à l'initiative de Stéphane CERBONI et Frédéric GROSSI, pour les pilotes d'un team 4X2 PR de la Ligue 10, _dont un pour Christophe TARAVEL

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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Choix de SC et FG :TR85 a écrit :question toute bête, pourquoi utiliser des amortos arrières de PR89 alors qu'il existait je pense, d'autres marques bien mieux que ma marque préférée
(comme quoi, je ne suis pas hermétiques)![]()
a+ tof
certainement choisis après essais de ce qui se faisait de mieux à l'époque au point de vue longueur et volume, facilement disponible et à un coût correct (mais aucune influence de JMC sur leur choix).
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Je me doute bienBullitwist a écrit :Choix de SC et FG :TR85 a écrit :question toute bête, pourquoi utiliser des amortos arrières de PR89 alors qu'il existait je pense, d'autres marques bien mieux que ma marque préférée
(comme quoi, je ne suis pas hermétiques)![]()
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certainement choisis après essais de ce qui se faisait de mieux à l'époque au point de vue longueur et volume, facilement disponible et à un coût correct (mais aucune influence de JMC sur leur choix).

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