alors cette semaine, je parle avec André (mani

et ni une ni deux, je reçoit cet après midi un colis

une SG VCS Indy avec en prime une carrosserie neuve

je la déballe à 17h00 et à 19h00 elle était terminée
a+ tof

ben déjà, le châssis est un neuf, ainsi que le réservoir, ça c'est fait, ensuite, j'ai mis tout le reste dans le décap four pendant 1 heure et ensuite, lavage à grande eau avec éponge verte et liquide vaisselleassoelectro a écrit :c'est quoi le produit utilisé pour obtenir des pieces alu comme neuve ?
fichtre ! parbleu !garros a écrit :lui copain diabo et autres milou tuning ,voiture vcs faire tres carnaval ,normal car etre pour l étagere ,tof devrait lui mettre une ampoule et un abat jour .turboboost a écrit :bon tr-uc 85 vire nous tes jantes tuning...toi y a n'a pas? toi vouloir que moi envois?
pitié pour elle ,déja qu elle ne connaitra plus la joie d arpenter le bitumeTR85 a écrit :fichtre ! parbleu !garros a écrit :lui copain diabo et autres milou tuning ,voiture vcs faire tres carnaval ,normal car etre pour l étagere ,tof devrait lui mettre une ampoule et un abat jour .turboboost a écrit :bon tr-uc 85 vire nous tes jantes tuning...toi y a n'a pas? toi vouloir que moi envois?
très bonne idée Raymond![]()
a+ tof
Et ben Raymond, tu en parles comme si c’était une gagneuse de la rue St Denisgarros a écrit :pitié pour elle ,déja qu elle ne connaitra plus la joie d arpenter le bitumeTR85 a écrit :fichtre ! parbleu !garros a écrit : lui copain diabo et autres milou tuning ,voiture vcs faire tres carnaval ,normal car etre pour l étagere ,tof devrait lui mettre une ampoule et un abat jour .
très bonne idée Raymond![]()
a+ tof![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité