a+ tof

Modérateurs : Retronews, pro-track
cristophe ,est tu eternel ,elle rouleront peut etre apres toiTR85 a écrit :salut à tous, merci![]()
comme vous le savez, les moteurs seront juste pour décorer les autos car elles ne rouleront jamais
mon but est de faire des voitures le plus complètes possible, c'est pour cette raison que j'ai vendu pas mal de mes autos, pour me consacrer aux plus petits détails de celles que je garde, comme me disait un jour JC, on trouve toujours un détail auquel on avait pas pensé![]()
Pat, j'aimerais bien aller vous voir dans une rencontre vintage afin que je puisse voir aussi la collection des ptits copains![]()
a+ tof
Bah si ca tente tr j'ai une place au depart de saint etienne dans la voiture comme ca zero frais pour y allerle.pat a écrit :Donc on t'attends à DijonTR85 a écrit :salut à tous, merci![]()
c
Pat, j'aimerais bien aller vous voir dans une rencontre vintage afin que je puisse voir aussi la collection des ptits copains![]()
a+ tofc'est 2h30 de St Etienne, 250 km
![]()
Geidemon a écrit :Bah si ca tente tr j'ai une place au depart de saint etienne dans la voiture comme ca zero frais pour y allerle.pat a écrit :Donc on t'attends à DijonTR85 a écrit :salut à tous, merci![]()
c
a+ tofc'est 2h30 de St Etienne, 250 km
![]()
et bien elle va venir la diva ,TR85 a écrit :si je peux, j'essayerais de venir, au moins une journée
![]()
a+ tof
ce serait sympa de voir les gars du forum en vrai, de mettre un visage sur les pseudos, je pense que ça doit ensuite changer les rapports, ils deviendraient encore plus conviviales
garros a écrit :et bien elle va venir la diva ,TR85 a écrit :si je peux, j'essayerais de venir, au moins une journée
![]()
a+ tof
ce serait sympa de voir les gars du forum en vrai, de mettre un visage sur les pseudos, je pense que ça doit ensuite changer les rapports, ils deviendraient encore plus convivialesau moins tu rigoleras un bon coup avec nous tous
parceque tu te fais un peu prier mon seigneurTR85 a écrit :garros a écrit :et bien elle va venir la diva ,TR85 a écrit :si je peux, j'essayerais de venir, au moins une journée
![]()
a+ tof
ce serait sympa de voir les gars du forum en vrai, de mettre un visage sur les pseudos, je pense que ça doit ensuite changer les rapports, ils deviendraient encore plus convivialesau moins tu rigoleras un bon coup avec nous tous
![]()
![]()
![]()
pourquoi la Diva ?![]()
a+ tof
rod a écrit :Organises nous la "rencontre en bas de chez toi" Chris, je promet de venirTR85 a écrit :rien de tout ça mon Raymond, le seul souci c'est que je n'aime pas sortir de chez moi, et encore moins faire des kil, pourriez pas faire une rencontre en bas de chez moi ?![]()
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités