Comme vous, j'ai été passionné tout jeune.

J'ai commencé le modélisme vers l'age de 10 ans avec un avion télécommandé, un safari 2000, j'ai pu avoir par la suite un planeur Windstar, un Scorpio Aquila, un Mosquito GWS, un ULM thermique dont je ne me souviens plus la marque (je l'avais trouvé sur une brocante ), un Foami IXIR II.
Tous ces modèles sont fonctionnels, sauf pour le safari 2000 qui avait fait une chute de 50 m piqué dans le sol suite au décollement des charnières de l'empennage vertical...

Et pour la voiture...
Un Gros parcours.
j'ai commencé très jeune avec des véhicules Nikko, petite 205 rallye et une Dictator, que j'ai modifié dans tous les sens...
J'ai eu aussi par la suite, du "vrai", pour le thermique, une Wolf 2WD de Graupner, une Porsche 911 2WD de Kyosho et une Laro Rush, que je suis en train de remettre en état avec plaisir.
Je suis d'ailleurs venu sur ce forum pour glaner des infos.

Et pour les véhicules électriques, une super Astute de Tamiya, une Honda Civic en traction Tamiya,une Mini cooper traction Tamiya et une moto.
Plus pleins de protos...
Avec notamment des réalisations de véhicules solaires où j'ai pu gagner 3 années de suite à la course Minexsol et Solarcup (compétition organisée par des écoles d'ingénieurs, j'étais l'un des seuls particuliers )
Bref voilà, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières années et je viens d'habiter dans une maison, vers Toulouse, avec un vrai garage réorganisé en atelier.
D'où ma rechute.

Merci pour la réalisation de ce forum.