bullit_109 a écrit :Moi ma curiosité l'emporte sur les bidouilles...J'aurais aimé le voir rouler face au YANKEE, MACHO,BUFFALO de cette époque...Devait être ahurissant de ce faire doubler par ce BULLIT PROTO...!

Bonjour Bullit_109,
en 1984, en compétition 4X2 (par ex. 1ère manche du CF TT à Salon de Provence), pour être devant, BULLIT se disait...... "TWIST" _normal, tjrs le même concepteur

.
Pour info :
"Bullit version commerce" n'a jamais été conçu pour faire de la compétition style Yankee, mais uniquement pour permettre au plus grand nombre de pouvoir, à moindre frais, découvrir les joies de la voiture R/C partout, par tous les temps et sur tous les terrains (objectif très largement atteint

), et aussi pour gagner_beaucoup_ d'argent

.
La seule compétition qui aurait pu être valable pour ce produit était une formule mono-type, sous la houlette du concepteur de l'esprit BULLIT, afin de faire émerger de jeunes pilotes talentueux, qui ensuite pouvaient passer à d'autres types de voitures plus chères (et sûrement moins fiables).
Fin 1980, l'évolution logique, pour faire de la compétition, du "Bullit version commerce" s'appelait : "DFR Rally-Cross", et l'a d'ailleurs prouvé dès sa première sortie lors du 2 ème CF TT à VITROLLES.