la saint valentin
Modérateurs : Retronews, pro-track
la saint valentin
un gros méssage d amour pour mon ellen ,pour toute sa gentilesse et la tolérance qu elle fait preuve envers moi
et mes petites autos parfois envahissante .

- bullit_109
- Elite
C'est beau des hommes amoureux!
Mon doudou, je te souhaite à mon tour une bonne saint Valentin, j'suis bien triste de ne pas être à tes côtés...
En tous cas, ne t'en fais pas, je crois que moi aussi je me suis attachée à tes p'tites autos!
et quand je vois ton visage de gosse heureux lorsque tu en recueilles une nouvelle, ça vaut tous les bonheurs!
et de toute façon, quand on aime quelqu'un, c'est pas pour le changer...
Bonne journée à tous et une pensée particulière à ceux qui sont seuls: on vous aime!!!!!!!!!!
Ellen.

Mon doudou, je te souhaite à mon tour une bonne saint Valentin, j'suis bien triste de ne pas être à tes côtés...

En tous cas, ne t'en fais pas, je crois que moi aussi je me suis attachée à tes p'tites autos!

Bonne journée à tous et une pensée particulière à ceux qui sont seuls: on vous aime!!!!!!!!!!

Ellen.
- lehornetvosgien
- Champion du monde
en ce jour de st valentin,un énorme pensée à toutes nos chéries,compagnes,femmes,amies...qui nous supportent avec nos passions envahissantes et honéreuses
on est resté de grands enfants qui jouent au petites voitures et ça tout le monde ne le comprends pas toujours
mais nos chères et tendres nous comprennent....
merci et plein de bonnes coses à nos valentines

on est resté de grands enfants qui jouent au petites voitures et ça tout le monde ne le comprends pas toujours

mais nos chères et tendres nous comprennent....

merci et plein de bonnes coses à nos valentines

vive le hornet...pas folle la guêpe...
Comment ne pas être amoureux de nos valentines lorsqu'elles parlent avec leurs coeurs.garros a écrit :C'est beau des hommes amoureux!![]()
Mon doudou, je te souhaite à mon tour une bonne saint Valentin, j'suis bien triste de ne pas être à tes côtés...![]()
En tous cas, ne t'en fais pas, je crois que moi aussi je me suis attachée à tes p'tites autos!et quand je vois ton visage de gosse heureux lorsque tu en recueilles une nouvelle, ça vaut tous les bonheurs!
et de toute façon, quand on aime quelqu'un, c'est pas pour le changer...
![]()
Bonne journée à tous et une pensée particulière à ceux qui sont seuls: on vous aime!!!!!!!!!!![]()
Ellen.

La bise a toi Ellen ainsi qu'à nos valentines.
@+.
Richard.
un méssage des plus incompréhensiblejos a écrit :bonjour a tous .
le pseudo peut porté a confusionmes se n'est pas moi !!!
et en + du sud ,![]()
si il peut pas comprendre les messages d'amour pour nos valentines , c'est peut etre qu'il n'a a pas ..
en tout cas pour un 1er message il fait fort !![]()
vive la présentation

Oh putain con, il y a erreur sur la personne, moi je sais que tu es un bon gars, un gascon un vrais de vrais.jos a écrit :salut marius![]()
c'est clair qu'il s'est pas foulé pour trouvé son pseudo !
et je voulais pas passé pour le vilain jojo du sud .![]()
pour raymond pas y a pas de problème
je s'est qu'il est trés sympa , et en + il a de bien belles autos