malgré les pneus usés et le pilotes absent il est en excellent état, merci au hornetvosgiens qui s'est chargé de l'affaire pour moi et pour les bagues d'amortisseurs (cassées par le temps) et le 240st....
Modérateur : Retronews
Je l'avais vu sur la bay, mais en effet il était vraiment trop cher au départ.turboboost a écrit :oui c'est celui qui était sur bye-bye....la première mise à prix me le permettait pas, j'étaiset dans le week end il a été revu à la baisse
![]()
![]()
...un vieux rêve de 22 ans...
je ne vais plus vous présenter de nouveautés pendant un moment car un dernier achat encore chez le crapaudvosgiens m'a définitivement ruiné![]()
![]()
...mais certaines occasions ne se présentent qu'une fois et imposent un sacrifice
![]()
![]()
Oui, tout comme l'Ultima 1, et le Maxxum.Producteam a écrit :A 280 euros , ce modele a une sacrée bonne cote , belle acquisition , il a l'air dans un état correct.
![]()
![]()
Producteam a écrit :A 280 euros , ce modele a une sacrée bonne cote , belle acquisition , il a l'air dans un état correct.
![]()
![]()
Le Javelin, quand tu y regarde de prês, ce n'est jamais qu'un simple Optima avec une carrosserie un peut spéciale (ou plutôt un arceau).garros a écrit :jolie petite voiture ,c est un mytheProducteam a écrit :A 280 euros , ce modele a une sacrée bonne cote , belle acquisition , il a l'air dans un état correct.
![]()
![]()
sans rire l électrique c est pas mon fort
De véritable arceau vert ou jaune (réplique exacte du orange d'origine) et qui se vendent a des prix de malade sur e-bay quand il en passe un...lehornetvosgien a écrit :ils ont faits des javelin de différentes couleurs?
c'est bien teinté dans la masse...et pas repeints?
Non, moi je n'ai plu de Javelin pour le moment...turboboost a écrit :ah alors c'est un comme ça sur bye-bye chez les chinois![]()
qui est a vendre 600$
![]()
![]()
la couleur étant un peu passée ou la photo mal prise (c'est pas moi
), j'avais trouvé ça...de mauvais gout
![]()
est-ce les tiens sur la photo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité