Moteur pour yankee?
Modérateur : Retronews
Moteur pour yankee?
Salut les gars,
Est-ce que quelqu'un saurait s'il se vend encore des moteurs à sortie latérale pour équiper un yankee 87 ( moteur type os max ou cipolla mais neuf, actualisé )?
Merci d'avance!
Jean-François
Est-ce que quelqu'un saurait s'il se vend encore des moteurs à sortie latérale pour équiper un yankee 87 ( moteur type os max ou cipolla mais neuf, actualisé )?
Merci d'avance!
Jean-François
Re: Moteur pour yankee?
sur le site enya ,il y a le moteur qu il te faut ,Jeff64 a écrit :Salut les gars,
Merci d'avance!
Jean-François

Moteur sortie latérale
Salut,
Comment tu trouves le site enya car si tu tapes enya sur google tu ne tombes pas sur un site officiel de moteurs mais sur des revendeurs pour la plupart d'aéromodélisme.
Enya est-il le seul constructeur à fabriquer des moteurs 3.5 cc à sortie latéral?
Comment tu trouves le site enya car si tu tapes enya sur google tu ne tombes pas sur un site officiel de moteurs mais sur des revendeurs pour la plupart d'aéromodélisme.
Enya est-il le seul constructeur à fabriquer des moteurs 3.5 cc à sortie latéral?
Re: Moteur sortie latérale
sur le post de la yankée 79 quelques part ,l adresse du site enya japon est citéeJeff64 a écrit :Salut,

Voici le lien, pas facile à trouver mais on y arrive

http://www.enya-engine.com/ListCAR_E.html
Je pense que je vais passer une commande pour mes Enduro...

http://vintage-rc-car.kazeo.com/
MOTEUR ENYA
J'ai vu le site, les moteurs sont à 150 euros + 20 euros de port.
Quelqu'un a t-il déjà commandé la bas?
Les moteurs enya sont-ils fiables, perso j'en ai jamais essayé.
Quelqu'un a t-il déjà commandé la bas?
Les moteurs enya sont-ils fiables, perso j'en ai jamais essayé.
moteurs enya
Salut,
merci pour vos avis,
Que pensez vous de commander un moteur au japon?
N'y a-t-il pas de distributeur en France?
a+
Jean-François
merci pour vos avis,
Que pensez vous de commander un moteur au japon?
N'y a-t-il pas de distributeur en France?
a+
Jean-François