Alimentations à découpages

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
mani
Champion du monde
Champion du monde

Alimentations à découpages

Message par mani » 30 Jan 2009, 12:26

Salut à tous,

Pour ceux a qui ça intéresse j’ai la possibilité d’avoir des alimentations à découpage 13,5 vdc 8 A (réglable par potentiomètre de 12 à 15 vdc). La taille fait 150 x 140 x 88 mm.
Concernant le prix, je travaille au corps afin que l’on puisse les avoir au alentour de 35 roros (je n’y suis pas encore mais ca va le faire).
Désolé de ne pas passer par le circuit habituel car il faut aller vite. Pour les questions pas besoin de passer par les MP, c’est très bien dans le post comme cela tout le monde en profite. Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, la couleur est noire :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Image

mani
Champion du monde
Champion du monde

Message par mani » 30 Jan 2009, 17:45

Houuuuuuulà c'est technique ce que tu demandes, je vais quand meme essayer d'y répondre 8)

Question 1 => Non, le conditionnement de l'alim et trop petit pour le recevoir. En plus c'est facile à trouver (meme cordon qu'un PC)

Question 2 => comme ta question est trés évasive je vais être complet dans la réponse :

- protection au court circuit : OUI
- protection en surcharge : OUI
- protection en survoltage : OUI
- protection en température : OUI
- Isolation entrée/sortie : 3000 Volts pendant une minute.

Question 3 => NON c'est une alim et non pas un chargeur. Si tu inverses les polarités tu passes en négatif. En gros sur un moteur électrique, il tournera a l'envers (pas grave) par contre si tu alimentes une carte electronique elle a interet a être isolée sinon odeur de bakélite avec grosse fumée blanche.

D'autres questions :?:

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 30 Jan 2009, 18:08

il est fort le mani il est fort :ok:

mani
Champion du monde
Champion du monde

Message par mani » 30 Jan 2009, 19:20

jojo34 a écrit :question 4: on découpe quoi avec cette alim ? 8O
Une tranche de pain, du jambon, une feuille, du tissus, tout ce que tu veux du moment ou tu sais te servir d’une paire de ciseaux, autrement tu peux découper une fréquence. Je pense que tu as une tête a acheter du câble hertzien :lol: :lol: :lol:

Riroba
Elite
Elite

Message par Riroba » 30 Jan 2009, 22:02

Salut Mani.

OK pour 1 au tarif annoncé.
@+.

Richard.

Répondre

Revenir vers « La Buvette »