marre d attendre !
Modérateurs : Retronews, pro-track
mani
bonjour a tous ,
-- mani , donc autant pour moi ( comment la phrase etait tournée !!! ) pardon !!!
ensuite moi perso , si je dois etre remboursé ; je veut des dommages avec ! parce que c est trop facile sinon
on attends 7 mois et je suis remboursé et voila , non non : pas avec moi ! a+
denis
-- mani , donc autant pour moi ( comment la phrase etait tournée !!! ) pardon !!!
ensuite moi perso , si je dois etre remboursé ; je veut des dommages avec ! parce que c est trop facile sinon
denis
Re: mani
Il n'y a pas de mal. Mon point de vu, si tu es remboursé tu peux t'estimer heureux, elle ne sent pas bon cette histoire. Couragedenis40 a écrit :bonjour a tous ,
denis
bonjour
bonjour a tous ,
--- mani , vous n avez pas bien compris !
alors je n ai pas a etre remboursé ( pour cette affaire , ce serais bcp trop facile !!! ) et pour l instant je ne m estime pas heureux ni là ni apres !!! ( si rembousé )
----------- moi je veux et j exige mes pieces ... --------
et croyez moi ; ca pourrait faire du bruit !!
sur ce bonne journéé a tous ! a+
denis
--- mani , vous n avez pas bien compris !
alors je n ai pas a etre remboursé ( pour cette affaire , ce serais bcp trop facile !!! ) et pour l instant je ne m estime pas heureux ni là ni apres !!! ( si rembousé )
----------- moi je veux et j exige mes pieces ... --------
et croyez moi ; ca pourrait faire du bruit !!
sur ce bonne journéé a tous ! a+
denis
pieces pas livrées entierement !
bonjour a tous ,
je pensais a un truc ;
comment se faire remboursser des pieces dont j ai été livré en partie ; c est vrai et j avais pas fais gaffe mais j ai eu une partie des pieces livrées ;; je pense donc qu il ne peut pas y avoir rembourssement !
a+ denis
je pensais a un truc ;
comment se faire remboursser des pieces dont j ai été livré en partie ; c est vrai et j avais pas fais gaffe mais j ai eu une partie des pieces livrées ;; je pense donc qu il ne peut pas y avoir rembourssement !
a+ denis
topic !
bonjour a tous ,
ah bon ----- il n y a rien a faire ! bah ,,, je comprends pas
----- faire un topic ne fait rien avancer !! ceux a qui cela est arrivé me comprennent et je les remercie de leur soutien !
et de mettre le nom ;je ne pense pas que cela fasse avancer mieux l affaire a+
denis
ah bon ----- il n y a rien a faire ! bah ,,, je comprends pas
----- faire un topic ne fait rien avancer !! ceux a qui cela est arrivé me comprennent et je les remercie de leur soutien !
et de mettre le nom ;je ne pense pas que cela fasse avancer mieux l affaire a+
denis
mp
bonjour a tous ,
de toute facon , si le gars avait rien a se reprocher , il repondrais au message ; ( ce qui me parait etre d une exteme politesse ! ) oui mais je sais etre correct et la politesse , c est pas facile merci a+
denis
de toute facon , si le gars avait rien a se reprocher , il repondrais au message ; ( ce qui me parait etre d une exteme politesse ! ) oui mais je sais etre correct et la politesse , c est pas facile merci a+
denis
pieces siccom
bonjour a tous ,
y a du nouveau !
denis
y a du nouveau !
denis
- turboboost
- Expert**
Re: magnum
denis40 a écrit :bonjour a tous ,
quelqun a peut etre fait la commission !! a+
denis
avec 811 visites....il est certainement dedans

Re: magnum
Tu croisturboboost a écrit :denis40 a écrit :bonjour a tous ,
quelqun a peut etre fait la commission !! a+
denis
avec 811 visites....il est certainement dedans![]()
![]()

bonjour
bonjour a tous ,
comme je disais hier ;; y a du nouveau ! et a ce propos je remercie la personne qui a fait passer l info ( car , toujours pas repondu au message ) et remercier l intéressé ; ( je le ferais surement en personne un jour ! ) et dire aussi merci de leur encouragements a certains membres
; en effet au bout de quelques mois j ai enfin recu ce que j attendais a+ merci denis
comme je disais hier ;; y a du nouveau ! et a ce propos je remercie la personne qui a fait passer l info ( car , toujours pas repondu au message ) et remercier l intéressé ; ( je le ferais surement en personne un jour ! ) et dire aussi merci de leur encouragements a certains membres
; en effet au bout de quelques mois j ai enfin recu ce que j attendais a+ merci denis