qui est a vendre sur un site
A+++ le papa
Modérateur : Retronews
Rien a voir avec quelqu'un de sympas ... Un palier de macho c'est fragile par definition, donc c'est de la piece rare, faut donc deja en avoir ....denis40 a écrit :bonjour , ah ouais ok pour trouver un palier en piece d origine ; faut trouver des gars sympa pour ce genre de pieces ?? et autre chose faire refaire un palier en quoi ? en alu ;; perso pour moi en alu rien a voir !!! pas une vrai resto !! denis
SIGMA a écrit :alf77 a écrit :c'est quand meme triste cette derive autour de l'argentchaqu'un fait selon ses moyens ou ses envies.a la limite le prix ne regarde que celui qui paye.
a+
alainAlain tu as surement raison mais les gens qui font dela surenchere pour ces modeles là, s'attaqueront bientôt aux épaves....
elles passeront de 10-20 Euros à 60€.
Tu peux regarder c'est la même chose qu'a l'echelle 1. On peu plus collectionner les Ferrari ou les Porsches et bien on s'attaque au BMW et la quand je vois une 2002 partir au prix ou elle est partie....
a une époque je te parle de 20 ans on trouvait des wv pour 800fr roulantentturboboost a écrit :SIGMA a écrit :alf77 a écrit :c'est quand meme triste cette derive autour de l'argentchaqu'un fait selon ses moyens ou ses envies.a la limite le prix ne regarde que celui qui paye.
a+
alainAlain tu as surement raison mais les gens qui font dela surenchere pour ces modeles là, s'attaqueront bientôt aux épaves....
elles passeront de 10-20 Euros à 60€.
Tu peux regarder c'est la même chose qu'a l'echelle 1. On peu plus collectionner les Ferrari ou les Porsches et bien on s'attaque au BMW et la quand je vois une 2002 partir au prix ou elle est partie....
avant il fallait payer pour se débarrasser de ça....:
aujourd'hui les gens le paye....une fortune
je l'ai vendu il y a quelques jours et c'est le gars qui a fait le prix...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités