je parle d alain ,comme me dit le pat ( alain c est un tout bon ,une épée)mani a écrit :C'est qui le bon pilotegarros a écrit :nous savons que tu es un tres tres bon pilote,mais imagines toi le raymond moyen qui arrive sur une piste avec cette voiture que lui a vendue un commerçant aussi béotien que lui ,cela ne devait pas etre de la tarte ,car je pense qu il y a aussi des problémes d aileron et d appui ,bref ,je suis épaté par le niveau de savoir de vous autres .![]()
![]()
2-wheel drive series 6000
Il me semblaitgarros a écrit :je parle d alain ,comme me dit le pat ( alain c est un tout bon ,une épée)mani a écrit :C'est qui le bon pilotegarros a écrit :nous savons que tu es un tres tres bon pilote,mais imagines toi le raymond moyen qui arrive sur une piste avec cette voiture que lui a vendue un commerçant aussi béotien que lui ,cela ne devait pas etre de la tarte ,car je pense qu il y a aussi des problémes d aileron et d appui ,bref ,je suis épaté par le niveau de savoir de vous autres .![]()
![]()

mééénon, une serpent 6000, ça se règle aux petites oignons...
Et puis après 5' de finale, on perd la courroie intermédiaire et on termine la finale en 4x2, sur des oeufs !
Finalement, un peu tout les compromis passaient (diff ou arbre, deux ou trois vitesses, on voyait de tout à l'époque, et sans trop d'écart de perf...)
Et puis après 5' de finale, on perd la courroie intermédiaire et on termine la finale en 4x2, sur des oeufs !
Finalement, un peu tout les compromis passaient (diff ou arbre, deux ou trois vitesses, on voyait de tout à l'époque, et sans trop d'écart de perf...)
Déja un probléme de moins, c'est une 4x2 mais il reste la boite a vitessePhred a écrit :mééénon, une serpent 6000, ça se règle aux petites oignons...

@+.
Richard.
Salut Richard,Riroba a écrit :Déja un probléme de moins, c'est une 4x2 mais il reste la boite a vitessePhred a écrit :mééénon, une serpent 6000, ça se règle aux petites oignons...
Finalement, un peu tout les compromis passaient (diff ou arbre, deux ou trois vitesses, on voyait de tout à l'époque, et sans trop d'écart de perf...).
@+.
Richard.
M'enfin