rod a résumé la chose
bien sur il serait plus facile d'en débattre autour d'un verre que par mail....
le truc est qu'un gars qui poste des photos d'une piste micro, d'un guepard tr ou d'un big bear tous peu commun et aussi intéressant à redécouvrir a peu de chance d'avoir un retour...alors il y en a de moins en moins...un yankee c'est très joli, surtout restauré par certains membres d'entre vous, un bullit c'est incontournable et rigolo mais voilà, a ne s'étendre que sur ces modéles ça devient banal...
voitures de légende??...l'auto la plus mythique de l'histoire de la r/c est le rc10, il a tout gagné sur plusieurs générations...en parle t-on plus pour autant?...la vcs, reine des pistes, le burns qui a écrasé la marque dijonnaise

, le grasshopper et l'optima sont aussi des mythes...ce ne sont pas des voitures françaises?...alors c'est bien ce que l'on dit, ça fait un peu "chovin"..
il y a pleins d'autos que je ne voudrais pas chez moi mais que j'aime ou j'aimerais voir et partager sur le site....a l'exemple du très bon post sur le chevy...mais ces articles sont en pertes de vitesse...
concernant la petite remarque sur les tarifs, je voulais dire qu'un yankee ça n'a rien de rare hormis un ou deux modéles (tr avec kit 4x4...), ils en ont beaucoup vendu et il en reste mais malgré ça les gens continuent a les taxer pleins pot par rapport a des autos beaucoup plus rares...combien de yankee se présentent à la vente pour un javelin, une sodimo, une parsec ou une jeep de trial serpent?
bon enfin voilà, comprendra celui qui veut, je n'ai pas ouvert ce post par hasard, simple résultat de plusieurs échos et discutions entre passionnés... et dans l'espoir de voir les sujets se diversifier...
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....