hello
en faisant des fouilles dans la boite à rebut,je suis tombé sur un arceau alu en rond 5.ça a fait tilt,je l'ai presenté a mon tr85 et celui ci a reconnut un support d'aileron

l'etat de la cellule avant est deplorable

impossible de faire rouler ce chassis.je vais peut etre en faire hurler quelques uns,mais le plastoc yankee,c'est de la merdasse

la plaque arriere est morte,idem pour l'avant et les plaques support diff sont en mauvais etat.sur une boutique en ligne,j'ai trouvé la plaque avant et toute une serie de petites pieces diverse.les plaques de diff ont étées percer à 3,3 sur toute la longueur et un trou supplementaire a été fait en haut.les perçages ont étés tarrauder m4.je n'ai pas trouver de plaque arriere,je l'ai donc realisé dans de l'alu de 6.avant motage final,elle serat peinte en noir.l'axe du pignon d'attaque a été allonger pour que le raccord qui supporte le disque et l'axe de couronne tourne bien rond,l'axe de couronne va etre placer dans un palier central(en commande)pour les cardants,j'ai preferé me faire des homocinetique "maison",demain je met les parties rotules à longueur et ensuite ,soudure.pour la suite,je vais confectionner un couvercle de cellule en alu.voila un eclaté des elements du train avant.

un petit montage à blanc pour l'essai.

si je prends une carro repro(c'est mieux pour rouler),la resto final de ce modele,prix d'achat de l'epave compris,ne depasserat pas les 100 roros.
a+
alain