Dans la série des marque peu connue
voici le Tornado de Prafa (marque Suisse/allemande), la conception reste identique à celle du Tornado de ITC et ressemble à celle du Panthéra de Robbe mais en 4x2
j'aime bien les trucs qui ne sont pas connus

Modérateurs : Retronews, pro-track
Salut Alain,alf77 a écrit :hello
je viens d'acheter un prafa 4x4 presque neuf.il semble que ce modele ne soit pas tres courant,je suis donc moi aussi à la recherche de renseignements sur cette marque et du pays d'origine.je ferais des photos à la reception du modele,en attendant voila celles du vendeur.
a+
alain
Diff à billesalf77 a écrit :salut mani
bonne nouvelle ce que tu vient de me dire.j'ai une epave de pantera incomplete,dont les deux diffs à billes,cellule,cardant,paliers,fusées,ect...
je peut donc envisager de la faire rouler. cette voiture est donc italienne.
a+
alain
c'était une des autos que j'ai revendue car j'en ai trouvé 1 NIBalf77 a écrit :hello
je viens d'acheter un prafa 4x4 presque neuf.il semble que ce modele ne soit pas tres courant,je suis donc moi aussi à la recherche de renseignements sur cette marque et du pays d'origine.je ferais des photos à la reception du modele,en attendant voila celles du vendeur.
a+
alain
Salut Alainalf77 a écrit :hello
je suis donc le nouveau proprietaire de ce bolideje ne connaissais pas cette marque et je l'ai acheté car je la trouvait plutot jolie.peut tu confirmer le manque du sauve servo?serait-il possible d'avoir une photo du modele?j'ai peut etre la bonne piece sur mon epave.je pense qu'elle est de la meme marque car les pieces se ressemble beaucoup et meme l'echappement est identique.j'en saurai plus quand elle serat à la maison
.
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité