boomerang
boomerang
salut je recherche un boomerang (la cochonerie infame qui à failli me degouter du modelisme) ça date de la premiere moitié des années 80
j'ai eu le mien en 85 si mes souvenirs sont bons
ou alors un presto (presque le memme mais en bleu pour les plastiques)
si quelqu'un en vend un merci de me laisser un petit message
à plus j'espere
j'ai eu le mien en 85 si mes souvenirs sont bons
ou alors un presto (presque le memme mais en bleu pour les plastiques)
si quelqu'un en vend un merci de me laisser un petit message
à plus j'espere
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Salut Bill,
le Boomerang, c'était ce truc que tu faisais rouler et qui te revenait dans la gueule en petits morceaux
?
Tu l'as dit, un scandale, l'exemple même de la cochonerie à dégoûter les jeunes de pratiquer la voiture R/C. Et pourtant, ça c'est bien vendu (avec de la pub et des journaleux sans scrupules, tout se vend_pas longtemps, heureusement_), mais certainement tous à la poubelle.
Fais les déchetteries, en derniers recours
.
le Boomerang, c'était ce truc que tu faisais rouler et qui te revenait dans la gueule en petits morceaux


Tu l'as dit, un scandale, l'exemple même de la cochonerie à dégoûter les jeunes de pratiquer la voiture R/C. Et pourtant, ça c'est bien vendu (avec de la pub et des journaleux sans scrupules, tout se vend_pas longtemps, heureusement_), mais certainement tous à la poubelle.
Fais les déchetteries, en derniers recours

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Je viens d'en recuperer un et d'attaquer ca resto , je ferais un post dessus mais pas d'autres a vendre...
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
ça y est j'ai commencé la restoration de la bete
si quelqu'un avait des pneus à tetines je serais preneur et eventuellement un pot d'echappement
jespere remetre en route le picco d'orrigine parce que pour trouver un lateral maintenant bonjour!
je pense le faire rouler pour la journnée 4x2 de Pertuis le 25/01/2009
aller à plus peu etre avec des photos si j'y arrive
si quelqu'un avait des pneus à tetines je serais preneur et eventuellement un pot d'echappement
jespere remetre en route le picco d'orrigine parce que pour trouver un lateral maintenant bonjour!
je pense le faire rouler pour la journnée 4x2 de Pertuis le 25/01/2009
aller à plus peu etre avec des photos si j'y arrive
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
pas encore mais je vais voir d'en faire si j'arrive à les mettre sur le forum
souvenirs oui bon c'est pas sur j'ai failli tout arreter a l'epoque ,heureusement est arrivé le tr85 puit le 4x4 yankee (quoique la fiabilité du tr ....bof surtout les cardans et les bras ar en plastique)
à plus
souvenirs oui bon c'est pas sur j'ai failli tout arreter a l'epoque ,heureusement est arrivé le tr85 puit le 4x4 yankee (quoique la fiabilité du tr ....bof surtout les cardans et les bras ar en plastique)
à plus
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
et voià, encore un qui me parle du TR85 et je vais encore me faire engueuler par Rod alors moutus,bill a écrit :pas encore mais je vais voir d'en faire si j'arrive à les mettre sur le forum
souvenirs oui bon c'est pas sur j'ai failli tout arreter a l'epoque ,heureusement est arrivé le tr85 puit le 4x4 yankee (quoique la fiabilité du tr ....bof surtout les cardans et les bras ar en plastique)
à plus
non le barde !!!, tu ne chanteras point




a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
je dirais memme tr85 1/2 tres modifié sur la fin
à l'epoque (86 ou 87) avec un pote nous etions les premiers (en tout cas chez nous en ligue 11) à avoir retourné le moteur et utilisé un train ar de 4x4 comme le fais tracto maintenant ,mais toujours des problemes de cardans
à l'epoque (86 ou 87) avec un pote nous etions les premiers (en tout cas chez nous en ligue 11) à avoir retourné le moteur et utilisé un train ar de 4x4 comme le fais tracto maintenant ,mais toujours des problemes de cardans
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
twist???? pas vraiment non à un macho pour l'architecture generale oui mais pas au twistrod a écrit :D'autant plus que le Boomerang ressemble plus a un Twist qu'a un TR 85TR85 a écrit :et voià, encore un qui me parle du TR85 et je vais encore me faire engueuler par Rod alors moutus,bill a écrit :pas encore mais je vais voir d'en faire si j'arrive à les mettre sur le forum
souvenirs oui bon c'est pas sur j'ai failli tout arreter a l'epoque ,heureusement est arrivé le tr85 puit le 4x4 yankee (quoique la fiabilité du tr ....bof surtout les cardans et les bras ar en plastique)
à plus
non le barde !!!, tu ne chanteras point![]()
![]()
![]()
![]()
a+ tof
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
chapeau pour la resto !
une petite colle combien de dent à la cloche?
pour le pare chocs je n'en ai qu'un sinon cela aurais ete avec plaisir
le mien c'est le memme mais en jaune
il aurra deux options : amortisseurs ar (que j'avais deja à l'epoque )
: differenciel (trop cher pour mon petit budget en ce temp la)
je suis à la recherche de pieces :pneus à tetines , pilote , courrone , pot ,
si quelqu'un en as mp ou ici ce serrais le top
une petite colle combien de dent à la cloche?
pour le pare chocs je n'en ai qu'un sinon cela aurais ete avec plaisir
le mien c'est le memme mais en jaune
il aurra deux options : amortisseurs ar (que j'avais deja à l'epoque )
: differenciel (trop cher pour mon petit budget en ce temp la)
je suis à la recherche de pieces :pneus à tetines , pilote , courrone , pot ,
si quelqu'un en as mp ou ici ce serrais le top
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Pour la couronne faudra que je regardes, par contre je n'ais pas fais de photos avant la resto , et c'est avec c'est pneus et l'acétone où j'ai eu des soucis (pneus qui sesont dilatés)...et si quelqu'un à un par choc ou une jolie photo de dessus , je suis preneur...
Va falloir que tu mettes des photos du tiens Bill...
Va falloir que tu mettes des photos du tiens Bill...
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
ça y est !!
le monstre à fait ses premiers tours de roues
cest quand memme bizare il va beaucoup mieux qu'il y a 24 ans ça accelere droit et on dirait memme qu'il tiend la route
alors ou ce sont les options que je n'avais pas pu me payer à l'epoque ou alors je suis devenu bon mais il est beaucoup moins vicieux que ce que je me rapellais
je vais essayer de mettre une photo
a plus
le monstre à fait ses premiers tours de roues
cest quand memme bizare il va beaucoup mieux qu'il y a 24 ans ça accelere droit et on dirait memme qu'il tiend la route
alors ou ce sont les options que je n'avais pas pu me payer à l'epoque ou alors je suis devenu bon mais il est beaucoup moins vicieux que ce que je me rapellais
je vais essayer de mettre une photo
a plus
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Je pense que c'est la maturité "modélistique" du préparateur et du pilote, qui ont du aider....
Les photos , les photos,...

Les photos , les photos,...



http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités