amortisseurs grippés

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amortisseurs grippés

Message par TR85 » 01 Jan 2009, 18:03

salut les ptits gars
avez vous un truc quand des amortisseurs neufs ne reviennent pas en position haute détendue, le piston reste bloqué en position "compression", comme s'il était trop gros :x
j'ai essayé le WD40, et d'autres lubrifiants mais rien n'y fait
merci pour vos idées
a+ tof
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Message par TR85 » 01 Jan 2009, 19:08

:ok:
je vais essayer merci rod
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Message par TR85 » 02 Jan 2009, 13:37

j'ai essayé mais aucun résultat :cry:
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garros
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Re: amortisseurs grippés

Message par garros » 02 Jan 2009, 13:41

TR85 a écrit :salut les ptits gars
avez vous un truc quand des amortisseurs neufs ne reviennent pas en position haute détendue, le piston reste bloqué en position "compression", comme s'il était trop gros :x
j'ai essayé le WD40, et d'autres lubrifiants mais rien n'y fait
merci pour vos idées
a+ tof
pour l étagere c est pas trop grave :lol: :lol:

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Re: amortisseurs grippés

Message par TR85 » 02 Jan 2009, 14:25

garros a écrit :
TR85 a écrit :salut les ptits gars
avez vous un truc quand des amortisseurs neufs ne reviennent pas en position haute détendue, le piston reste bloqué en position "compression", comme s'il était trop gros :x
j'ai essayé le WD40, et d'autres lubrifiants mais rien n'y fait
merci pour vos idées
a+ tof
pour l étagere c est pas trop grave :lol: :lol:
tout à fait d'accord avec toi, mais tant qu'à faie, autant que ça fonctionne
et puis, y'en a bien qu'on des femmes, et pour ce qui s'en servent :lol: :lol: :lol: :lol:
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Message par prp » 02 Jan 2009, 17:36

Salut , tes 4 amortos le font ou bien quelques uns , soit ton corps n'est pas nickel sinon passent tes pistons au papier de verre (je sais c'est pas top , ou voir l'intérieur des corps mais là ... c'est une autre histoire)...j'avais le souci sur ceux de mon Tiger et en fait les pistons étant moulés et bien ils ne sont nickels ( décentrés ou grosses bavures) et j'ai refait des pistons...
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Message par TR85 » 02 Jan 2009, 17:57

pourtant ils sont neufs :?:
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