comme mon romax et mon sg tiger 6x6 sont en stand by faute de pieces mecanique,j'ai resorti mon epave de gazelle gti.
un membre du forum(c'est qui?)ma donné à sucy en brieu artie de train arriere de ce modele.avec les elements qu'il me restait,j'ai assemblé le tout.j'ai utilisé un vieux os21 à carbu rotatif pour la motorisation.il a fallu recouper les pates de fixation moteur.sur le bati,le moteur est normalement fixé par deux agraffes et vis qui qui prennent appuis sur les pates du moteur.avec les vibrations,le moteur finissait par bouger,ce qui m'a detruit pas mal de couronnes

pour poursuivre mon travail,je cherche un chassis,ou bien un plan coté pour que je le fabrique.il manque aussi les vrais roues mr et une carro de buggy gazelle.je cherche aussi les cotes du u en tole alu qui entoure le reservoir et qui supporte les servos.

comme il me reste encore deux bras tirés"modifiés" qui m' avais servit à me faire un rabbit traction,je vais les reutiliser pour me refaire un autre rabbit traction

a+
alain