cela fait 20 ans qu'elle est en ma possession et son petit os n'a jamais faibli...

seul les caoutchoucs de suspension ont rendu l'ame...

je les ai remplacé par une suspension perso et des bras en alu made in moi même...du costaud (du vosgien)...

Modérateur : Retronews
superbe voiture tout le génie de JMClehornetvosgien a écrit :quelques photos de ma premiére tt thermique,achetée sur un marché aux puces,il y a ....bien longtemps...
cela fait 20 ans qu'elle est en ma possession et son petit os n'a jamais faibli...![]()
seul les caoutchoucs de suspension ont rendu l'ame...![]()
je les ai remplacé par une suspension perso et des bras en alu made in moi même...du costaud (du vosgien)...![]()
Il y a quand même des modifs , comme quoi on peut toujours améliorer ce qui est fait par un "génie"garros a écrit : superbe voiture tout le génie de JMC
"Les commentaires sont libres, mais les faits sont sacrés".calimerosf501 a écrit :Il y a quand même des modifs , comme quoi on peut toujours améliorer ce qui est fait par un "génie"garros a écrit : superbe voiture tout le génie de JMC
"Sacrés", le modélisme serait-il devenu mythique, déjà qu'il est quelque fois limite "sectaire"Bullitwist a écrit :"Les commentaires sont libres, mais les faits sont sacrés".calimerosf501 a écrit :...
Avant de sortir n'importe quoi, animé par la haine et la jalousie, on se renseigne.
De toutes façons, tjrs le même à cracher son venin.
Toujours autant de respect envers nos modosBullitwist a écrit :"Les commentaires sont libres, mais les faits sont sacrés".calimerosf501 a écrit :Il y a quand même des modifs , comme quoi on peut toujours améliorer ce qui est fait par un "génie"garros a écrit : superbe voiture tout le génie de JMC
Avant de sortir n'importe quoi, animé par la haine et la jalousie, on se renseigne.
De toutes façons, tjrs le même à cracher son venin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités