il existe toujours

Modérateur : Retronews
offres lui un cd de vanonyturboboost a écrit :le tr de rod roulait....enfin moi je l'ai connu à l'époque "d'origine" et quand je suis allé le rechercher 15 ans plus tard, déjà le choc![]()
![]()
et mon ancien pote m'a dit l'avoir fait rouler...
aux grands collectionneurs malades![]()
que vous etes il y avait il y a encore très peu de temps un petit magasin à gerardmer, mi quincaillerie mi modèlisme mais ex "yankee assistance" (vosges couleur) et il regorgeait de trésors en pièces détachées 80-89....des cartons de triangles, jantes petits modéles etc...j'avais montré ce lieux magique à rod lors d'un week end, on apercevais encore des boite d'europa, mais déjà à l'époque le proprio était naze et le temps n'a rien arrangé...il a tout jeté et ça malgré mon insistance et le fait que l'on se connaissait depuis longtemps..."c'est vieux, ça vaut rien" sont ses dernières paroles...reste un pinzgauer dans le coin mais ça finira pareil...bourru et cons les montagnards
![]()
qu'est ce qu'il dit le monsieur ?tamartin a écrit :Where do you always get those nice original Yankee tires???
I had 3 of them in my fingers, but all 3 were rotten beyond to be a tire.
I have been looking for 4 of them for 2 years, never could get some.
Also a body for the 83 Yankee is impossible to find???
Bye
ils sont tous superbes tes TR85 christophe...TR85 a écrit :pas de soucis, sur 2 de mes TR, il y a déjà les châssis évo 4, t'as plus qu'à m'envoyer la transmissiondouble a écrit :salut chris pour le prochain tu peus nous faire un evo 4![]()
merci d'avance, j'aurais essayé![]()
![]()
![]()
a+ tof
coach a écrit :La question est même: Ou trouvez vous tous ces pneus originaux yankee?rod a écrit :Le monsieur te dit qu'il a beaucoups de mal a trouver du pneu Yankee
Il cherche aussi une carro 83.
En gros il se demande ou tu trouves (toi et tous les membres du forum)toutes ces pieces Yankee neuves?
Etonnant? Non? ("La minute de Mr Cyclopède" Le regretté Pierre Desproges)
t'inquiète pas mon lapin, ça va bien se passeredf84 a écrit :ils sont tous superbes tes TR85 christophe...TR85 a écrit :pas de soucis, sur 2 de mes TR, il y a déjà les châssis évo 4, t'as plus qu'à m'envoyer la transmissiondouble a écrit :salut chris pour le prochain tu peus nous faire un evo 4![]()
merci d'avance, j'aurais essayé![]()
![]()
![]()
a+ tof
Maintenant il faut que tu t'attaque aux autres modèles de 85 que tu n'a pas.
(le PR et le 4x4)
![]()
ne t'inquiète pas pour la langue, on arrive toujours à se comprendre (reverso) merci Laurenttamartin a écrit :Oui, je cherche 83 un corps et pneu. Je suis étonnant comme tous les pneus des voitures suis ici beau. Mes Yankee pneus étaient une ferraille absolue. (espère cela installe wenns a traduit maintenant).
Moi dans un autre passage dire déjà qu'il est lourd dans ce forum être respecté, si on ne peut pas français.
Tamartin, je ne comprend pas ce que tu veux me dire, JC peux tu m'expliquer ? mercicoach a écrit :Aïe, ca pique.tamartin a écrit :Moi dans un autre passage dire déjà qu'il est lourd dans ce forum être respecté, si on ne peut pas français.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités