Modérateurs : Retronews, pro-track
Et en plus ce messieurs ont du savoir vivre, on voit même les roteuses sur la tableStratos a écrit :Arf, non, mais je changerai bien de domaine, si j'en avais le courage...mani a écrit : Tu es garagiste![]()
![]()
![]()
Du beau monde en plus, a voir vos garages, les flippers... je savais bien que du moment que les gens respectent le vintage ils sont bienturboboost a écrit :Stratos tu peux te consacrer comme un Seigneur....Tu as une DS....![]()
![]()
![]()
c'est bien une nsu que tu as vus...c'est à ma copine, clin d'oeil à son passé de copilote en rallye...elle attend comme les autres des jours meilleurs (l'nsu pas ma nana...non elle attend plus![]()
![]()
)
![]()
Oui entièrement d'accord avec toi, le hic c'est que la corrosion avait déjà attaqué la belle et q'un kit polyester coûte beaucoup moins cher que des ailes en toles d'origine porsche. De plus il faut remettre les choses dans leur contexte, à l'epoque ou elle a été refaite il y avait une espèce de mode avec ces kitsTR85 a écrit :dommage qu'elle est un turbo look, elles sont si belles en tout origine
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités