Bonjour les vintageux ( dont je fais un pneu parti aussi …) ,
Pour TURBOBOOST , je me rappel bien de cette histoire de voiture volée , car tu avais dù m’en parler au tel peu de temps après …et cette BRX 3 a vraiment toute sa petite histoire , car comme tu l’as précisé , c’était celle du club de Châteauroux , c'est-à-dire qu’a l’époque nous avions une école de pilotage en voiture électrique et le vainqueur de ce petit championnat se voyait remettre une BRX offerte par le club avec laquelle il avait l’occasion de participer aux diverses courses régionale et nationales ( inscriptions et matériel toujours offert par le MASC …) . Elle a aussi participée aux 24H 1994 ou 96 …je ne sais plus trop … car les plots supports d’accu sont plus haut qu’a l’origine , ce qui permettait de monter des accus plus gros .
Malheureusement , aujourd’hui cette école de pilotage à disparu ( manque de bénévole , comme toujours …

) , mais le MASC offre toujours une BRX et un moteur pour le peu de jeune ( ou moins jeune …) ,pour participer aux 24H qui se déroulent tous les deux z’ans .
Voila pour la petite histoire de ton châssis .
Si j’ai un peu de temps , ce soir je vous mettrais quelques photos et un ti topo sur les différentes versions de la BRX .
En attendant , voici la photo de la BRX2 de 1989 , appelé à cette époque BARTMOBIL ( un seul exemplaire ) , qui était entièrement concu par René Bartman , avec châssis en Tufnol et transmission par pignons … un peu usine à gaz mais IN DES TRUC TIBLE !
@ + +
Eric Lecour
LA planche à roulettes sinon rien ... non Rien !