hello
voila le nouveau locataire du clapier,un rabbit 85 en version de base 4x2,sans diff ni roulements.ce modele a reçut quatre amortisseurs de rabbit gti(trop long). apres montage des elements qui se trouvaient dans les pieces detachées livrées avec,il ne manque que les deux axes de support fusées superieur(remplacé par des modeles plus long pour la tof

),les deux goupilles sur les fusées arriere,le pare choc arriere,la carro et pour finir un ecroux de roues et le ressort du reservoir. cette voiture semble presque neuve,les pneus n'ont aucune trace d'usure et le chassis n'est pas rayé. le moteur compresse tres bien(rodé

)le coude d'echappement ne semble pas etre un mrc.le bac recepteur va direct sur un bullit

j'ai acheté ce modele pour me preparer un modele modifié en version 4x4 pour sucy,mais vu son etat,je le garde en etat d'origine.je vais quand meme monter des roulements et rechercher un diff avec ses cardants.sur une des boites de pieces il y a un auto collant du club de robots de sucy en brie,il appartenait à un membre du forum?.

a+
alain