Salut à tous
Modérateurs : Retronews, pro-track
Ha bon, hé ben moi je vous aime bien et puis j’aime tout le monde sur ce siteNicoLab28 a écrit :Non, Sigma n'est pas content de l'ambience qu'il reigne ici, mois non plus

- Producteam
- Elite
Un sentiment que tout le monde ne partage pas sur ce forum.
Il est tres difficile d'avoir des relations "parfaitement pures" a partir du moment ou l'émotionel (collections.., raretées ...) et la vente /achat de materiel rentre en jeux.
je comprend que certaines periodes ou sujets ne sont pas des plus réjouissants , mais il faut continuer a communiquer notre passion du rc auto vintage a travers les photos de nos modeles et les rencontres que certains bénévoles nous offrent.
perso je crois que les sujets les plus interessants sont liés a la présentation et aux discusions sur des modeles ou détails techniques du materiel plus que sur des discussions sur les eternelles rencoeur historiques qui ne concernent qu'une tres petite minorité de menbres.
Chacun doit trouver sa place et etre respecté par les autres , c'est cela aussi le milieu associatif.

Il est tres difficile d'avoir des relations "parfaitement pures" a partir du moment ou l'émotionel (collections.., raretées ...) et la vente /achat de materiel rentre en jeux.
je comprend que certaines periodes ou sujets ne sont pas des plus réjouissants , mais il faut continuer a communiquer notre passion du rc auto vintage a travers les photos de nos modeles et les rencontres que certains bénévoles nous offrent.
perso je crois que les sujets les plus interessants sont liés a la présentation et aux discusions sur des modeles ou détails techniques du materiel plus que sur des discussions sur les eternelles rencoeur historiques qui ne concernent qu'une tres petite minorité de menbres.
Chacun doit trouver sa place et etre respecté par les autres , c'est cela aussi le milieu associatif.

Même pas vraiSIGMA a écrit :J'ai envie d'être grossier mais je respecte la charte, de toute façon sur ce forum si tu ne parles pas:garros a écrit :en australie ,chercher des pieces de parsecmani a écrit :Tu parts en vacancesavec j.j. héros
![]()
![]()
![]()
- YANKEE
- SICCOM
-ASSO
- PB
et à la rigueur SERPENT ..... et MRC
tu parles pour ne rien dire...

françois ; micro racing, kyosho challenger ,turins,twist,sg,graupner, léga,et j en passeSIGMA a écrit :J'ai envie d'être grossier mais je respecte la charte, de toute façon sur ce forum si tu ne parles pas:garros a écrit :en australie ,chercher des pieces de parsecmani a écrit :Tu parts en vacancesavec j.j. héros
![]()
![]()
![]()
- YANKEE
- SICCOM
-ASSO
- PB
Et la tête, et la tête, Ha Haaaaaaaaaaaaaaaaalouettegarros a écrit :françois ; micro racing, kyosho challenger ,turins,twist,sg,graupner, léga,et j en passeSIGMA a écrit :J'ai envie d'être grossier mais je respecte la charte, de toute façon sur ce forum si tu ne parles pas:garros a écrit : en australie ,chercher des pieces de parsecavec j.j. héros
![]()
![]()
![]()
- YANKEE
- SICCOM
-ASSO
- PB