Le problème est que tu es le seul à te poser des questions là où il n'y en a pas.jojo34 a écrit :Je viens juste de lire ta réponse,garros a écrit : joel, il n y a pas de poisson d avril ,tu es le bienvenu et tu le sais ,je n ai besoin que de quelques potes pour organiser ;le pat ,jts ,richard ,et moi ,et pour l intendance je me demerde avec mes relations ,voila ,alors par pitié soit sympa et ne vient pas tout gacher ,ce serait cool .
De grace Raymond,
Ne m'accuse de vouloir tout gacher, en te demandant simplement des renseignements sur une future manisfestation qui m'interresse.
En ce qui concerne l'organisation, je ne suis pas à ma première organisation d'évènement, j'ai un passé assez important et mon activité professionnelle est bien plus importante en terme d'organisation de travail.
Donc de grace arrêtes.
Dans quelques jours nous en serons plus sur le déroulement de cet évènement, où comme le dit Laurent: Cool Raymond , monte nous cette super opération , on va venir avec simplicité , joie , sans vouloir refaire le monde ou l'histoire du rc , juste pour passer un super Week end entre potes sera notre objectif.