Voici le miens pour ceux qui aiment ce genre d'objets
Gottlieb Super Orbit 1983

Modérateurs : Retronews, pro-track

...
 ... ...et j'ai rencontré lehornetvosgien car il avait un buggy au fond de son garage et un ami en commun...
 ...et j'ai rencontré lehornetvosgien car il avait un buggy au fond de son garage et un ami en commun... si tu veux voir une partie de mon ancienne collection tape Bab Buggy ou un truc comme ça...le Bab, c'est LA référence...
 si tu veux voir une partie de mon ancienne collection tape Bab Buggy ou un truc comme ça...le Bab, c'est LA référence...  

ce flipper marche tres bien et tres regulierement,mais quelques jours sans utilisation,et il y a des mauvais contactes.je viens de voir sur la photo qu'un des afficheurs a justement un mauvais contacte
 ce flipper marche tres bien et tres regulierement,mais quelques jours sans utilisation,et il y a des mauvais contactes.je viens de voir sur la photo qu'un des afficheurs a justement un mauvais contacte  mais c'est pas grave
 mais c'est pas grave  
  la portée du clavier depasse les 10 metres,idem pour la sourie. zeeeen le alf
 la portée du clavier depasse les 10 metres,idem pour la sourie. zeeeen le alf  

)
 )

Pourtant il y a 2 ans il était venu a beaumont avec un bus en pick-up ou double cabine repeint en noir de mémoire, il en a au moin 1 qui roulelehornetvosgien a écrit :ouais,enhin sur photos ça rend bien tes vieilles vw....
mais en les voyant de plus près..........
et pis y en a pas une qui roule

Arf, non, mais je changerai bien de domaine, si j'en avais le courage...mani a écrit : Tu es garagiste

Du beau monde en plus, a voir vos garages, les flippers... je savais bien que du moment que les gens respectent le vintage ils sont bienturboboost a écrit :Stratos tu peux te consacrer comme un Seigneur....Tu as une DS....

c'est bien une nsu que tu as vus...c'est à ma copine, clin d'oeil à son passé de copilote en rallye...elle attend comme les autres des jours meilleurs (l'nsu pas ma nana...non elle attend plus

)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité