Modérateurs : Retronews, pro-track
moi j en avais un ,je l ai vendu ,je vais mettre une petite enchére ,lepat a eu le dernier pour cinquante eurosPBalpha1982 a écrit :150 euros ;, pour ce prix la on peut en trouver des complete , c''est de telle enchere qui font que les modele en vente atteigne des prix a tomber sur le c....l , faut rester dans le raisonable! sa ce paie 80 euros , pas plus.
Ale a la votre
La tu inscris domagegarros a écrit :moi j en avais un ,je l ai vendu ,je vais mettre une petite enchére ,lepat a eu le dernier pour cinquante eurosPBalpha1982 a écrit :150 euros ;, pour ce prix la on peut en trouver des complete , c''est de telle enchere qui font que les modele en vente atteigne des prix a tomber sur le c....l , faut rester dans le raisonable! sa ce paie 80 euros , pas plus.
Ale a la votre
Tu es un sage et moi aussi par la même occasionPBalpha1982 a écrit :Ben oui , on fait de la collection/restauration/plaisir , on c'est pas dans cette passion pour ce ruiner!lol!
Le principe c'est fouiner et acheter pour ce faire plaisir , on est pas dans une course a l'enchère folle.....(enfin sa n'engage que moi)
Je le suit de prés , a voir , de toute façon , sa va sa viens , faut pas ce jeter dans la cage au lion!
Dernièrement acheter une yankee 1/5eme complet avec moteur pour 120 euros , faut savoir être raisonnable car après l'achat il y a la remise en état( moteur , radio , pièces manquantes)
![]()
Avant d'acheter , réfléchissez!
Bonne enchère quand même et honneur au vintage c'est ce qui compte!
bon comme la moral vient de faire son apparition ,je n enchérirai pas sur cette voiture ! il n y a pas si longtemps ,certain qui ce reconaitrons parlaient de perdants gagnants et avec leurs argents ils ne se privaient pas de faire des offres supérieures alors que la vente etait terminée ,alors période révoluePBalpha1982 a écrit :Il n'y a pas que la bay , il y a aussi le bon coin , sa coute rien de contacter les gens par téléphone , tout est négociable , au français rien n'est impossible c'est bien connut!
Photos du 1/5 prochainement sur le site.
La période étant difficile il faut bien regarder ce qu'on achète , parfois il y a moins cher chez le voisin!
je reconnais celui la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités