Modérateur : Retronews
Si tu met des exa de 17 il existe des cales exagonales en plastique pour monter des jantes en 19 c'est des insertpbalpha83 a écrit :petite question technique : le Burns est equipé d'hexagones de 19mm, peu compatible avec des jantes modernes (pour préserver celles d'origine) qq'un a t'il remplacé les hexa par d'autre de 17mm ? merci
non, c'est l'inverse que je veux faire, comme il y a peu de jantes en 19, je veux mettre des jantes 17, donc des hexa de 17... mais est ce possibleTwist a écrit :Si tu met des exa de 17 il existe des cales exagonales en plastique pour monter des jantes en 19 c'est des insertpbalpha83 a écrit :petite question technique : le Burns est equipé d'hexagones de 19mm, peu compatible avec des jantes modernes (pour préserver celles d'origine) qq'un a t'il remplacé les hexa par d'autre de 17mm ? merci
merci, je vais essayer.stinger77 a écrit :salut pbalpha, pour passer en 17mm voit pour monter les adaptateurs de mp7.5.le lien ici http://ns32358.ovh.net/~pcmshop/product ... 62ac365181
suis pas sûr a 100% mais ca doit pouvoir se monter.bon courage
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité