le bullit de garros
Modérateur : Retronews
le bullit de garros
voici mon bullit pas de collection sans cette voiture concue par l ami JMC je vais essayer de le restaurer pour 2008.

- Productica
- Ligue
- Bullitwist
- Elite
Certainement pour adapter l'espèce de "plâtre sur la jambe de bois"Productica a écrit :Mais pourquoi les 1/2 traverses de train avant ont-elles été amputées sur la partie intérieure ?

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Productica
- Ligue
- Bullitwist
- Elite
j aimerai bien que jojo remonte une voiture ,mais je crois que simplement la polémique et chambrer l interresserod a écrit :Depeche toi Raymond, un acheteur potentiel en la presence de M. Tridard qui veut surement se monter un Bullit pour participer lui aussi ...jojo34 a écrit :Alors Raymond c'est pour bientôt un Bullit refait à Neuf avec un chassis doré.

Bonsoir Joël.jojo34 a écrit :T'inquiète pas Joe,
Pour les " Hoax " , je suis paré depuis longtemps,![]()
![]()
Mais quand j'en reçois,comme celui que j'ai reçu la semaine dernière de ma cousine ( Invitation ), cela me fais toujours marrer de voir la crédulité des Internautes !![]()
Et de plus ,quand tu les préviens qu'ils se sont fait piéger par un cannular, ils te répondent même pas !
Désolé de ne pas t'avoir répondu pour les précisions et les liens que tu m'a apporté Hier (petit contre temps) et je t'en remercie.
C'est cool que tu remonte un TT

Bonne continuation.
A bientôt.
Richard.
joel tu es directeur de course ,alors elles viennent ses photosjojo34 a écrit :le.pat a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et Joe , c'et quoi mon AOC ?![]()
Un TT 1/8 préparé usine, (construit en 1979 /1980 , 100% pièces origine) qui participeras au 30 ème Anniversaire du 1er CF TT 1/8 de Longvic en 1979, évènement VINTAGE , que tu co-organise avec GARROS & LORIN , le week-end du 28 Mars 2009 sur une piste réplica à DIJON.
![]()

dis donc jojo la moral , arréte de nous balader ,des photos des photosjojo34 a écrit :Bonjour Raymond,
C'est hors sujetà dit Lorin, mais comme tu insiste.....!.
Pour ta " comémo " de Mars 2009 à Dijon, nous avons prévu d"échanger les rôles,![]()
J.T sera Directeur de Course,
et J.T sera pilote usine avec une auto 100% usine AOC .
Dépèche toi de finir de remonté ton Bullit, j'ai hate de le voir terminé.

Re: le bullit de garros
Pourquoi le changer, il est pas en si mauvais étatjojo34 a écrit :Le vrai sujet du Post ,garros a écrit :voici mon bullit pas de collection sans cette voiture concue par l ami JMC je vais essayer de le restaurer pour 2008.
C'était le 10 Décembre 2007.
Raymond faut commencer par changer le chassis.

http://vintage-rc-car.kazeo.com/