Modérateurs : Retronews, pro-track
j ai vendu a un parisien ,avide de sensation et de ces autos ,un puriste qui n avait pas vu l annonce sur ebay ,il ma supplié alors j ai craqué pourmani a écrit :Déjàgarros a écrit :j ai acheté le mardave avec le k&b sur ebay pour 32 euros c est la criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
la voitrure est déja revendue avec un bénéfice subtentiel
ça y est je suis un requin
![]()
Et en plus tu t'es ruiné
![]()
![]()
Quelle chance qu’il a ce parisien avide de sensationgarros a écrit :j ai vendu a un parisien ,avide de sensation et de ces autos ,un puriste qui n avait pas vu l annonce sur ebay ,il ma supplié alors j ai craqué pourmani a écrit :Déjàgarros a écrit :j ai acheté le mardave avec le k&b sur ebay pour 32 euros c est la criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
Et en plus tu t'es ruiné
![]()
![]()
reston discret
Géniale, avec le bénéfice tu vas pouvoir acheter une pierre de plus pour ton châteaugarros a écrit :j ai vendu a un parisien ,avide de sensation et de ces autos ,un puriste qui n avait pas vu l annonce sur ebay ,il ma supplié alors j ai craqué pourmani a écrit :Déjàgarros a écrit :j ai acheté le mardave avec le k&b sur ebay pour 32 euros c est la criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
Et en plus tu t'es ruiné
![]()
![]()
reston discret
Non ce n'est pas possible, c'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseSIGMA a écrit :Son chateau sur la Loire ? aie c'est celui qui a les pieds dans l'eau et la cave innondée tous les ans.... et la toiture qui vole à chaque tempète...le.pat a écrit :Géniale, avec le bénéfice tu vas pouvoir acheter une pierre de plus pour ton châteaugarros a écrit : j ai vendu a un parisien ,avide de sensation et de ces autos ,un puriste qui n avait pas vu l annonce sur ebay ,il ma supplié alors j ai craqué pourreston discret
![]()
![]()
Raymond, un conseil... vends pendant qu'il est encore temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités