cours de paléontologie:voiture circulaire
Modérateur : Animateur restauration
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- lehornetvosgien
- Champion du monde
c'est une tear drop qui doit dater du début des années soixante
je l'ai ouverte et je pense que le moteur est un 8 ou 10 cm3 avec bougie de préchauffe
ça doit normalement dépasser les 200 km/h bien accrochée à un poteau sur une piste en béton
le moteur péte(mes poils de la main droite s'en souviennent...)
il faudrait,un jour,que je la démonte complétement pour lui faire subir une cure de jouvence..

je l'ai ouverte et je pense que le moteur est un 8 ou 10 cm3 avec bougie de préchauffe
ça doit normalement dépasser les 200 km/h bien accrochée à un poteau sur une piste en béton
le moteur péte(mes poils de la main droite s'en souviennent...)
il faudrait,un jour,que je la démonte complétement pour lui faire subir une cure de jouvence..

- lehornetvosgien
- Champion du monde
- lehornetvosgien
- Champion du monde
turboboost est déja sur le coup...
je ne serai pas contre que tu viennes,ça nous ferait une bonne occasion de se voir
mais mon réamenagement n'est pas prévu pour tout de suite et puis,tu sais,j'ai beaucoup de 1/10 réçente(ou de merde comme dit l'autre) qui ne vont pas te plaire
regardes cette belle photo...
et y en a plein des comme ça....

je te tiendrai au courant
je ne serai pas contre que tu viennes,ça nous ferait une bonne occasion de se voir
mais mon réamenagement n'est pas prévu pour tout de suite et puis,tu sais,j'ai beaucoup de 1/10 réçente(ou de merde comme dit l'autre) qui ne vont pas te plaire
regardes cette belle photo...
et y en a plein des comme ça....

je te tiendrai au courant
à propos du cafard du haut , ce truc est hyper recherché par les ricains , j'ai une doc d' une vente au enchère aux US où le truc s' est arrache à une somme fabuleuse , assurement une belle trouvaille !!!
pour initiés only !
un petit lien :
http://www.tethercar.com/index.html

pour initiés only !
un petit lien :
http://www.tethercar.com/index.html

Dernière édition par MK4 le 28 Nov 2008, 07:01, édité 1 fois.
- turboboost
- Expert**
tu sais, connaissant le père de l'autre naze
, et connaissant le prix d'achat de la bestiole dit toi bien que tu n'as meme pas une cartouche de clope au tarif ou il l'a eu...
quand à toi le collectionneur d'épaves, cesse de nous poluer la vue avec tes...meeeeeeerde

quand à toi le collectionneur d'épaves, cesse de nous poluer la vue avec tes...meeeeeeerde

Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....