hello
comme la cohstruction de mon bullitwists commençait à me "squater l'encephale"je l'ai mis de coté. du coup,j'ai attaquer le buffalo

.tout les plastiques ont pris un bain de lessive de soude. le chassis a été decabosser.la partie avant tres abimé a été mis à plat sur le marbre et ensuite replier sur la presse plieuse.la mecanique a subit quelques modifs.le palier arriere a reçut deux vis m5 pour proteger la couronne(maintient de l'entre dents).un train avant"large" a été remonter.la barre anti-rouli qui doit etre un bricolage d'epoque est conservé t'elle que. les pieces alu sont polis.il ne reste plus que la radio à poser. en ce qui concerne la carro,elle a subit un decapage.tous les trous et decoupes ont étés reboucher avec mon mastic"miracle"(abs+acetone)une fois le mastique durci,il ne reste plus qu'à poncer.la reparation est solide car le mastique est de la meme matiere que la carro.ce truc est tres pratique pour sauver des carros detruites. cette voiture est destinée à rouler
une question que je me pose

il existe deux train avant bleu de buffalo,un modele etroit,identique au super bullit et une version large(celui de ce modele)à quelle epoque sont sortis ces modeles?le train avant large est-il destiner au buffalo serie 2?.j'ai un autre buff de serie 2,mais il possede un train avant etroit

qui connais la reponce?
voila les tofs

a+
alain